Après quelques mois d’absence, l’apparition de Meghan Markle à la télévision a fait le buzz. La duchesse s’est prêté à un jeu qui ne manquait pas d’amuser les téléspectateurs au dépourvu de son image royal. Son père Thomas Markle s’empresse de donner son avis par rapport à cette situation.

Meghan Markle à la télévision


Récemment, la duchesse de Sussex avait fait une apparition surprenante à la télé dans l’émission Ellen DeGeneres Show.
Notamment, cette étonnante participation de l’épouse du prince Harry au jeu de son amie présentatrice porte préjudice à son image. Et pourtant, elle voulait juste partager quelques histoires sur la vie de ses deux enfants Archie et Lilibet.
Par ailleurs, son père avec qui la duchesse ne s’entend pas très bien n’hésite pas à la flinguer de commentaires négatifs. Dans ce sens, Thomas Markle avait traité sa fille de gênante devant la presse et affirme qu’on devrait lui retirer son titre.

Les confessions du père de la duchesse


Apparemment, le père de Meghan Markle a confessé le fond de ses pensées aux journalistes de The Sun. Notamment, il considère que sa fille avait renoncé à ses obligations envers la couronne britannique. Par conséquent, elle ne mérite plus le titre de duchesse de Sussex.
En même temps, ce père n’a pas ménagé sa fille sur les critiques par rapport à cette fameuse émission avec Ellen DeGeneres. Dans ce sens, Thomas Markle affirme que sa fille avait l’air d’une « idiote ».
De plus, par son acte irréfléchie, « Meghan Markle avait insulté la reine et par la même occasion le peuple britannique ».
Pour terminer, le père de la duchesse avait confié qu’il aimait sa fille mais que cette prestation était « ridicule ».

L’ingratitude de Meghan Markle


Par ailleurs, la rancune entre la duchesse de Sussex et son père date de très longtemps.
Apparemment, lorsqu’elle a évoqué ses débuts dans le cinéma, la duchesse n’a pas dénié mentionner son papa. Et pourtant, ce dernier avait fait jouer ses contacts pour décrocher un petit rôle pour sa fille. Notamment en la mettant en contacte avec le producteur de la série General Hospital.
De plus, Thomas Markle a également payé pour l’adhésion de sa fille. Par conséquent, il est plus que déçu par rapport à cette ingratitude de la part de sa fille.

Pour le moment, Meghan Markle n’a pas répondu à cette nouvelle provocation de son père.