La duchesse, Meghan Markle va larguer le prince Harry, déclare le frère de cette dernière lorsqu’il se lâche. Il parle concernant sa sœur et prédit que le prince Harry demeure avec la tête sur le billot. Ce proche connait parfaitement sa sœur et se permet de divulguer ses pronostics sur le sujet, son couple avec le duc de Sussex.

Meghan Markle va larguer le Prince Harry, sa tête reste sur le billot


Le couple royal compte revenir en Europe à l’occasion d’un évènement du Prince Harry. Ils restent de passage dans le cadre des Invictus Game qui se déroule au Pays bas. La duchesse des Sussex songe à quitter son mari et le père de ses enfants. C’est, en effet, une prédiction livrée par un de ses proches qui semble bien la connaître. Meghan Markle va larguer le duc des Sussex qui partage sa vie maintenant cinq ans après leur union.

Le magazine In Touch dévoile une situation sombre et de solitude à la suite des prévisions de Thomas Markle Jr. Ce dernier demeure le frère de la femme du prince Harry comme son nom le mentionne. Il traverse des périodes difficiles fréquemment avec la justice, mais trouve un instant pour critiquer sa sœur. Il se lâche pendant son passage sur la téléréalité australienne Big Brother VIP.

Le frère de la duchesse de Sussex cède une prédiction là concernant


Thomas Markle Jr divulgue que s’il songe à envoyer une lettre à la duchesse de Sussex, il écrit au prince Harry. Il indique dans son courrier donc qu’il estime Meghan Markle prochainement lui détruit sa vie. Celui qui rompt ses relations avec l’actrice bien même qu’elle s’engage avec le prince Harry mentionne qu’elle demeure très superficielle.

Ce frère de Meghan Markle décrit sa sœur comme une femme blasée et vaniteuse. Ce dernier reste célèbre réellement à cause de son tempérament violent. Il révèle que Meghan Markle ne supporte pas sa toute petite notoriété à Hollywood. Pour lui ça subsiste une grande évidence qu’elle sa célébrité lui monte à la tête.

Thomas Markle Jr dévoile que le prince Harry doit s’attendre au pire avec sa sœur


Ce dernier relate que Meghan Markle demeure une véritable ingrate, car elle ignore que sans son père elle n’a pas réussi. Il mentionne que sans son paternel, elle débarrasse sans doute des tables et entreprend du baby-sitting pour rembourser ses dettes. Le magazine américain cite que ce dernier dévoile également que le prince Harry tient la tête sur le billot.

Trevor Engelson l’ex époux de Meghan Markle avec qui elle partage neuf ans de sa vie dans le temps l’a maltraite. Ce dernier la largue après qu’il marge en dessus d’elle. Son frère divulgue donc qu’elle compte entreprendre la même situation avec le prince Harry. Thomas Markle Jr reproche encore à Meghan Markle le fait que son mari n’entretient plus de bon terme avec ses proches. Tout le monde souhaite que cette terrible prédiction n’affecte pas et ne se réalise pas auprès de Sussex.