La duchesse de Sussex, Meghan Markle vit un ouragan avec son mari le Prince Harry à cause d’un différent sur un choix. Le couple se divise pour 420 millions d’Archiwell liés à leur investissement commun. Les deux individus demeurent obligés de créer leur propre marque avancée à la suite de leur comportement provocateur sans doute.

Meghan Markle vit un ouragan avec le duc de Sussex


Les Sussex vivent en effet en ce moment des périodes difficiles dans leur union. Leur couple risque même de se dissoudre à la suite de leurs différents conflits. Meghan Markle vit en détail un immense ouragan avec le prince Harry à cause d’un point de vue inégal. Un montant fabuleux de 400 millions demeure réellement en jeu dans la situation.

Meghan Markle conclut un contrat de plusieurs millions de dollars avec Disney. Cela se passe justement deux ans après la prise de distance avec la famille royale. L’objectif en effet reste son important retour en qualité d’actrice après sa carrière dans The Suits. Le magazine Life & Style rapporte de même que la duchesse de Sussex prête sa voix dans un dessin animé.

La femme du prince Harry perd quelque prestige à cause de ses provocations


Dans sa lancée en effet, la marque Givenchy invite Meghan Markle pour élaborer sa collection de vêtements. Toutefois, le projet tombe à l’eau aussitôt à cause de l’intégration de distance de la marque. Les aveux impudiques dans l’émission Oprah Winfrey de la duchesse de Sussex demeurent la raison de cet échec. Le comportement de cette dernière dans la diffusion entache directement son image avec le prince Harry.

D’ailleurs, le prince Harry et Meghan Markle créent leur propre marque Archewell pour vendre des objets de toute nature. Ils commercialisent donc des pulls, des t-shirts, des produits de beauté et également des chaussures de sport. Ils rencontrent en ce moment un problème, car ils ne parviennent pas à dénicher un terrain d’entente sur la qualité des produits à engager.

Le prince Harry et Meghan Markle ne se mettent pas d’accord pour les produits qu’ils projettent


Les Sussex n’arrivent pas à trouver un compromis sur la nature des produits à projeter. Le prince Harry qui a des origines royales désire lancer des marchandises de classes. D’un autre côté, la mère d’Archie et Lilibet souhaite entamer la diversification. Le magazine américain dévoile en effet la vraie explication derrière la décision de la duchesse de Sussex.

Il rapporte que le but principal de Meghan Markle demeure l’atteinte rapide des 420 millions d’euros grâce à la marque. La divergence entre les choix que chacun crée une ambiance négative entre le couple. Le duo qui entreprend tout de leurs propres ailes maintenant arrive-t-il à surpasser cette étape et avancer ensemble ?