Aujourd’hui, il existe de nombreuses techniques pour se débarrasser de la moustache chez la femme qui se trouve au-dessus des lèvres. Si certaines personnes peuvent être complexées par les poils au visage, cet article est ce qu’il leur faut. On vous confie ci-dessous quatre solutions qui feront disparaître leur complexe.
Se débarrasser de la moustache chez la femme, voici la simple technique
La première solution est la décoloration. Cette technique permet de dissimuler les poils au-dessus des lèvres supérieures. De plus, elle est très simple parce qu’elle est sans douleur et convient parfaitement sur les poils clairs et foncés. De plus, elle limite la repousse.
Par ailleurs, la décoloration est surtout recommandée pour les poils fins et clairs. Grâce aux deux ingrédients, l’eau oxygénée et le peroxyde d’hydrogène ou ammoniaque, elle fonctionne très bien sur la pigmentation du poil pour un éclaircissement en un rien de temps.
L’épilateur ou la pince à épiler
La méthode la plus pratique et la plus utilisée serait de se débarrasser de la moustache chez la femme avec une pince à épiler. C’est une astuce qui permet de la retirer facilement et sans douleur. Toutefois, pour un résultat garanti, il faut savoir le manier correctement.
Cela commence par le choix de l’outil. En effet, il vous faut une petite pince à épiler et biseauté. Ensuite, la suite dépend d’une bonne technique. Pour ce faire, saisir le poil au plus près de la racine. Puis, retirer d’un coup sec. Renouveler l’opération sur les poils visibles au-dessus de vos lèvres.
La troisième solution serait de recourir à l’aide d’un épilateur pour le visage. Par contre, avant de commencer, il est important de nettoyer le visage et de l’exfolier légèrement. Ensuite, remonter dans le sens inverse de la pousse du poil en respectant la vitesse recommandée.
L’épilation définitive
Pour se débarrasser définitivement de la moustache chez la femme et faire disparaître les poils au-dessus des lèvres l’épilation au laser sera la meilleure solution. En effet, la lumière de l’appareil élimine le follicule pileux. Par conséquent, il ne peut plus former de poil.
Le résultat serait que les poils seront beaucoup plus fins ou ne repoussent même plus. Par ailleurs, pour cette dernière technique, il faut prévoir des frais de prestations élevés.