Accueil / Actualités / Melania Trump : jalousie mal placée, elle s’en prend à Jill Biden

Melania Trump : jalousie mal placée, elle s’en prend à Jill Biden

melania-trump-jalousie-mal-placee-elle-sen-prend-a-jill-biden

Depuis quelques jours, une rumeur circule que Melania Trump, la femme de Donald Trump, avait demandé le divorce. Ce dernier qui va lui permettre d’empocher un énorme pactole.

En pleine procédure de divorce?


Depuis que Donald Trump a eu la clé de la Maison-Blanche, ce genre de rumeurs ne cesse de refaire surface. Toutefois, depuis quelques mois, on remarque des faits très inhabituels en ce qui concerne le couple.

Par exemple, on a eu à faire avec le sosie de Melania Trump. Rappelons que cette affaire a éclaté quand, lors d’une réunion, des personnes se sont rendu compte que la femme qui accompagnait Donald Trump ne ressemblait pas à sa femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Melania Trump (@melaniatrump)

Jusqu’à maintenant, on n’a pas plus d’informations sur l’affaire. Et il en est de même sur une procédure de divorce entre les anciens locataires de la Maison-Blanche.

Melania Trump jalouse de Jill Biden


Il y a quelques mois de cela, Donald Trump a perdu l’élection présidentielle aux USA. Mais l’affaire qu’on va parler aujourd’hui n’a rien avoir avec le mari de Melania Trump. En effet, il s’agit de cette dernière qui depuis qu’elle a quitté sa place de première dame a beaucoup fait parler d’elle.

Par exemple, Melania Trump a décidé de briser la tradition de l’Amérique. Cette dernière n’est autre que les deux premières dames fassent ensemble le tour de la Maison-Blanche le jour de l’investiture.

Mais d’après les dernières informations, la colère de Melanie Trump envers Jill Biden ne s’est pas atténuée depuis ce jour jusqu’à maintenant. D’ailleurs, elle a évoqué sa rage sur un point très particulier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par First Lady Dr. Jill Biden (@flotus)

En effet, ce point n’est autre que l’attention des médias. En réalité, depuis la victoire de Joe Biden, sa femme Jill Biden est régulièrement invitée par plusieurs chaînes télévisées. Pour cela, elle accumule les interviews.

Face à la situation, Melania Trump pense qu’elle n’a pas eu autant d’opportunité, mais surtout d’attention à l’époque où son mari était arrivé sur ce poste. Toutefois, plusieurs reporters l’ont taclé sur le fait qu’elle aurait refusé plusieurs interviews à l’époque. Donc, une version qui n’est pas à sa faveur !