Mélanie Gonzalez, la mère de sept enfants dans Familles Nombreuses fait une très grosse chute très impressionnante à vélo face aux caméras de l’émission.

Une famille nombreuse «à cent à l’heure!»


Depuis quelques années, l’émission Familles Nombreuses : la vie en XXL a conquis plusieurs téléspectateurs de TF1. En effet, le programme connait un énorme succès sur la chaine. Cette fois-ci, la production s’intéresse de près à la famille Gonzalez. De plus, l’une des séquences de cette dernière n’est pas passée inaperçue par le public. Pour cause, la mère de famille a fait une chute à vélo très impressionnante qui a beaucoup fait parler aux téléspectateurs. Une chute qui a offert au public une vue imprenable sur sa culotte.

Pour cette nouvelle saison de Familles Nombreuses : la vie en XXL, la famille Gonzalez fait partie du casting du programme. Il s’agit d’une famille à sept enfants qui vit à Saint-Gervais les Trois Clochers. La famille est composée des parents, Mélanie et Franck, ainsi que leurs sept enfants âgés de 21 mois à 14 ans, dont deux filles et cinq garçons. La maman de 36 ans avait confié : « Ça a été un choix de Franck et moi. On a toujours voulu une grande famille».

La grande famille Gonzalez habite dans un ancien moulin, le moulin de la Lande. Selon la mère de famille, Mélanie : «Nous sommes la tribu du moulin!». Hormis cela, effectivement ils sont inséparables : « On est tout le temps ensemble. On fait les choses ensemble, c’est notre force». Evidemment, un vrai bonheur pour la mère de famille qui n’hésite pas à partager son enthousiasme face aux caméras de TF1. «Chez les Gonzalez, on vit à cent à l’heure!» lançait-elle. Apparemment, ils ont dit vrai.

Mélanie Gonzalez, une vidéo qui a fait le buzz


En effet, entre les entrainements de football de l’un des cinq fils, qui s’entraine quatre fois par semaine, le mariage des parents, le transfert de l’entreprise du papa à Châtellerault et leur déménagement on peut dire que leur journée est bien remplie. Toutefois, ils trouvent toujours du temps pour se réunir et faire des activités ensemble.

Pour cela, face aux caméras de Familles Nombreuses, Mélanie et Franck ont décidé d’acheter des vélos pour s’offrir des balades en famille. Ainsi, ils ont voulu les tester. Mais visiblement, la première sortie était un peu catastrophique. En cause, la mère de famille a fait une énorme chute sur le parking du magasin. En effet, alors qu’elle a freiné sec sur son vélo, son corps s’est projeté en avant. La tête plongée en avant sur le sol, la jolie blonde dévoile par inattention sa culotte.

Mais heureusement, plus de peur que de mal pour Mélanie Gonzalez dans Familles Nombreuses. La jeune maman s’en sortira avec quelques égratignures. Mais il faut dire que sa chute est devenue virale sur les réseaux sociaux notamment sur Twitter. En effet, elle a fait le buzz !