Mélanie Martial prenait la pose ce 29 mars dernier et a une fois encore conquis ses abonnés. En effet, elle était vêtue d’un superbe deux-pièces dans laquelle elle était magnifique. À chacun de ces posts, elle arrive à faire un vrai carton. Toutefois, depuis quelques jours, des allégations circulent sur la femme du footballeur Anthony Martial. Un détail qui a créé polémique et qui prend de plus en plus d’ampleur.

Mélanie Martial cache-t-elle des choses à sa communauté ?


Mélanie Martial est très proche de sa communauté jusqu’à leur dévoiler la liaison de son mari. Elle joue la carte de la franchise avec ses 3 millions d’abonnés. Toutefois, dernièrement, ses derniers pensent que la jeune femme leur cache quelque chose. Ils s’en sont rendu compte via les commentaires dans la publication de la femme du footballeur. Attend-elle le bon moment pour leur dévoilé cette chose ou les internautes se font-ils des idées ?

Toutefois, Mélanie Martial a bien réagi suite au scandale qui a éclaté autour d’Anthony Martial. Elle a une carrière dans la télé-réalité donc les drames elle sait y faire. Ainsi, elle avait dévoilé avoir réglé cette histoire avec son époux dans le cadre privé. Donc, la jeune femme n’a pas envie qu’on lui fasse des leçons de morale sur ce scandale. De plus, elle veut que sa vie privée reste le plus pudique que possible. Une raison de plus qui interpelle les internautes en plus de ce fameux détail sur le cliché où elle avait mis un maillot. En effet, rien ne peut freiner la curiosité des internautes.

Une image qui suscite beaucoup de questions pour deux raisons


À chacune de ses publications, Mélanie Martial fait un carton à cause de sa beauté. Bien évidemment, quand elle prend la pose en maillot tout en étant bronzée, elle fait l’unanimité auprès des internautes. Or il y a des semaines de cela, ses fans avaient eu l’impression que la jeune femme leur cachait quelque chose. Une information qui aurait un rapport avec sa famille. Martial et Anthony Martial sont les parents de Swan Anthony né le 25 juillet 2018. Ce petit garçon aura donc bientôt trois ans.

Ainsi les internautes se demandent si son petit frère ou petite sœur est déjà en court. De plus, le célèbre footballeur est déjà le père de Payton, une petite fille issue d’une relation antérieure. Sur le dernier cliché de Mélanie Martial en maillot, ils aperçoivent qu’un « baby bump » pointe le bout de son nez. Toutefois, tout le monde le sait, il faut dépasser les trois mois pour faire une annonce officielle. Effectivement, avant cela, les risques de fausse couche sont trop importants. Est-ce une nouvelle rumeur infondée ou fait-elle mariner les internautes ? Affaire à suivre…