Ce 22 septembre, Nagui recevait sa compagne Mélanie Page sur l’émission « Tout le monde joue ». Le présentateur ne s’attendait cependant pas à avoir un violent tacle de la part de sa dulcinée.

Il faut dire que le couple sait y faire. Et si leur relation est très passionnelle, voire fusionnelle, il arrive que les choses se gâtent. Cette fois, c’est Nagui qui sera la victime de tout !

Mélanie Page et Nagui : « Je t’aime moi non plus ! »


Avec une histoire qui dure depuis une vingtaine d’années déjà, Mélanie Page et Nagui filent le parfait amour. Quoi qu’il en soit, le couple a toujours été connu pour les taquineries de tout genre. Chaque occasion est bonne pour se lancer des piques et ils rivalisent d’ingéniosité pour casser l’autre.

Invité sur l’émission « Tous en cuisine » avec Cyril Lignac, Nagui a lancé une multitude de piques à sa compagne. Une attention particulière pour Mélanie Page, mais cette dernière n’a pas attendu longtemps pour lancer les représailles.

« Tu n’es pas près de baiser », l’énorme tacle de Mélanie page à Nagui


Sur le plateau de l’émission « Tout le monde joue », Nagui recevait le chef italien Simone Zanoni et sa compagne Mélanie Page. L’histoire débute par un lapsus de ce dernier lorsqu’il dit : « Vous n’avez pas baisé » au lieu de « Vous n’avez pas besoin ». Nagui a saisi la perche en disant :  « On n’a pas baisé non plus… », mais la réponse de sa belle a fusé.

« Toi, avec toutes les vannes que tu viens de me faire, tu n’es pas près de baiser en tout cas. » furent les mots de Mélanie Page et Nagui en est resté bouche bée pendant plusieurs secondes. Ce qui n’était pas évidemment le cas de tout le plateau qui était hilare après ce gros tacle en direct.