S’il est aujourd’hui l’un des animateurs préféré des français, c’est bien parce que Nagui redouble d’effort pour faire plaisir à ses téléspectateurs. Et s’il faisait principalement parler de lui à cause du drame des chevaux mutilés. C’est une toute nouvelle page qui s’ouvre pour lui.

Comme Mélanie Page l’a fait savoir sur son compte Instagram, Nagui entame un nouveau projet. Une aubaine pour celle qui soutienne son mari même dans les moments les plus durs. D’autant plus que ce dernier a décidé de continuer sa carrière jusqu’à la dernière minute.

Nagui le présentateur à multiples casquettes


Après la discussion dans TPMP concernant son salaire, les téléspectateurs ont compris à quel point le présentateur est impliqué dans son travail. Il faut dire que ce dernier est à la fois animateur dans « Noubliez pas les paroles » et producteur. C’est d’ailleurs à cet effet qu’il a la possibilité de se faire pas moins d’un millions d’euros par an.

Désormais, c’est dans une toute nouvelle destination qu’il se lance. Ce dernier aurait en effet décidé de se tourner vers un projet à plus grande envergure. Et si l’on découvrait le présentateur au petit écran en tant qu’acteur ?

« 30 vies » produit par Nagui !


Si l’on ne sait pas s’il aura un rôle dans la série, on sait que Nagui a des talents de producteur inédits. C’est d’ailleurs à cet effet que le papa de 4 enfants a décidé de produire la série « 30 vies ». Le programme comprend près de 11 saisons et a fait un carton dans sa version québécoise.

Mélanie Page étant très fière de son mari a déclaré : « Je suis très fière de toi » en commentaire dans sa publication. Une réponse au post de Nagui qui dévoilait les premières images de l’émission.