Melha Bedia passe une Saint-Valentin 2021 vraiment inoubliable, mais dans le mauvais sens du terme. Vraisemblablement, sa maison a été cambriolée le dimanche 14 février comme bon nombre de célébrité depuis ces dernières années.

Une Saint-Valentin inoubliable


« Melha Bedia n’était pas dans son domicile lorsque le cambriolage a eu lieu. Au vu des premiers renseignements, il aurait eu lieu entre 13 et 16 heures. Le profit est assez important pour ces malfaiteurs qui sont repartis avec des bijoux de valeur », pouvait-on lire. Effectivement, le Parisien dévoile que l’appartement de Melha Bedia se trouve dans le 2e arrondissement de Paris (rue Gabriel-Peri).

C’est à son retour dans son domicile que la comédienne de 30 ans découverts le carnage. Elle a immédiatement appelé la police. À son arrivée, les policiers ont confirmé que la porte de l’appartement de Melha Bedia a été ouverte de force. Ainsi, pour ne pas être dérangés dans leurs actes, les cambrioleurs ont attaqué son animal de compagnie. « Le ou les auteurs ont neutralisé son chien via un gaz lacrymogène », a dévoilé un proche de l’actrice. Ils ont aussi établi que l’acte a eu lieu entre 13 h et 16 h

Un cambriolage en série


Après avoir mis hors d’état de nuire le chien, les cambrioleurs ont eu du temps pour fouiller l’appartement. C’est ainsi qu’ils ont pu déceler des bijoux de valeur de Melha Bedia. Apparemment dans le butin il y avait deux montres Rolex d’une valeur de 15 000 et 9 000 euros. Ils ont aussi pris un Smartphone (Apple iPhone pro max) où il y avait les numéros de téléphone de nombreux politiciens. Cette affaire a été confiée au commissariat du 4e arrondissement de Paris.

Effectivement, la petite sœur de Ramzy n’est pas la seule à être victime de cambriolage. En effet, la police a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de ces nombreux cambriolages. Vendredi 12 février dernier, Caroline Margeridon a aussi vécu la même chose avec un butin plus gros. La célèbre antiquaire d’Affaire conclu (France 2) s’est fait voler pour 500 000 euros d’articles dans son appartement du 17e arrondissement.