Mélina et Yannick étaient le couple emblématique de cette nouvelle saison de Mariés au premier regard. Ainsi, leur rupture au lendemain de la dernière émission a surpris les téléspectateurs. Dans ses publications sur Instagram, la jeune femme semblait être très triste. Cependant, elle n’a pas donné plus de détails sur le sujet. Mais cette fois, elle nous balance tout.

Mélina de Mariés au premier regard bouleversée


Le lundi 17 mai dernier, M6 avait diffusé le dernier épisode de Mariés au premier regard. Durant laquelle le public a découvert le bilan des amoureux, six mois après le tournage. Il faut dire que durant ce temps, les amoureux ont pu se faire de plus amples connaissances. Aussi, ils se sont découverts en toute intimité. Lors de ce bilan de Mariés au premier regard, Mélina et Yannick étaient encore ensemble au plus grand bonheur de leurs fans. Alors que le lendemain, une bombe est lâchée sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme annonce leur séparation. À ce moment, personne n’avait rien compris de ce retournement de situation. Ainsi, le mercredi 26 mai, elle décide de dévoiler enfin les vraies raisons de leur rupture. On vous dit tout.

À première vue, Mélina était extrêmement attristée par sa séparation avec Yannick de Mariés au premier regard. Ainsi, elle a décidé de partager sa peine sur la Toile : «Aujourd’hui, c’est avec tristesse que je vous annonce la fin de notre histoire à Yannick et à moi. La fin d’une histoire passionnelle, pour ma part, forte aussi bien dans les hauts que dans les bas. Il s’est passé des choses qui font que l’histoire est arrivée à sa fin, même si notre histoire fut médiatisée, ces raisons nous regardent. J’ai, et je continuerai d’avoir beaucoup de respect pour lui et pour notre histoire qui fut vraie et belle».

La vraie raison de la rupture dévoilée


Malgré son fort caractère durant le tournage de Mariés au premier regard, Mélina est aussi très sensible et fragile. De plus, son amour envers Yannick semblait être très sincère. Tous ses gestes le montraient d’ailleurs. Lors de l’annonce de sa rupture sur Instagram, la jeune femme est restée correcte et n’a pas pointé du doigt son mari. Elle a préféré ne rien dire sur la séparation. Mais aujourd’hui, Mélina de Mariés au premier regard décide de briser le silence et de dévoiler les vraies raisons de leur rupture.

Mélina de Mariés au premier regard se confie plus que jamais auprès de ses abonnés. En effet, elle a donné plus de détails sur son divorce avec Yannick. La jeune femme affirme : «C’est Yannick qui a pris la décision d’arrêter notre histoire. Nous n’avons pas encore divorcé, c’est en cours». Et d’ajouter : «Ça fait partie des épreuves de la vie». Il faut avouer qu’une séparation est toujours terrible. Mais, malgré la douleur, il faut se relever et tourner la page même si cela peut prendre du temps. La jeune femme a expliqué avec courage : «Quand on aime vraiment une personne, ça ne part pas du jour au lendemain, donc, effectivement, des sentiments, il y en a encore».


Toutefois, elle a conclu : «Yannick et moi, c’est vraiment mort. Je sais que vous espérez qu’on se remette ensemble, mais malheureusement, ou heureusement, ce n’est pas prévu». De notre côté, on est persuadé que Mélina de Mariés au premier regard se remettra très vite de cette rupture. D’ailleurs, avec la saison estivale qui pointe le bout de son nez, nul doute que l’amour lui sourira de nouveau.