Durant l’épisode de « Mariés au premier regard 2021 » diffusé le 3 mai dernier, Mélina et Yannick ont eu une altercation. Vraisemblablement, sur Instagram, à travers une story, la jeune femme a dévoilé les causes de sa colère.

Après un repas très tendu chez les parents de Mélina Mariés au premier regard, Yannick a appelé la mère de la jeune femme derrière son dos. Par la suite, il avait peur de la réaction de celle-ci s’il lui avouait tout. En effet, la relation entre les deux femmes était très mal en point. Toutefois, il a réussi à tout déballer à sa chérie lors d’un diner. Par la même occasion, le jeune homme lui reproche son attitude. Toutefois, la jeune femme décide de quitter la table et de partir.

Ils se sont mêlés les pinceaux

Or selon Mélina de Mariés au premier regard, elle n’était pas en position de force d’où son comportement. Ainsi, elle fournit des explications sur son compte Instagram. « Lors du repas, je me fâche, mais pas contre Yannick, mais contre la production. Cette dernière a tout fait pour qu’il appelle ma maman devant les caméras alors qu’elle savait que c’était un sujet très sensible. Chose qui allait me faire réagir de façon négative. C’est pas agréable de faire ressortir le côté blessant » confie-t-elle.

Et d’ajouter : « Une nouvelle fois les techniques du montage et de la télé. Ma transparence et mon entièreté m’ont fait défaut, mais je suis restée moi-même. Mettre en avant les failles, ce n’est pas bien tout, mais ça attire. C’est dommage, mais c’est le système de la télévision ». Bien évidemment, Mélina et Yannick de Mariés au premier regard ont réussi à faire la paix. Par conséquent, pendant le bilan, ils ont voulu rester mariés.

« Ma dispute avec Mélina m’a fait un peu hésiter. C’était un moment de réflexion et de confirmation du oui prononcé un mois avant à la mairie. Cela aurait été triste de tout arrêter aussi vite. C’est une décision que nous devions prendre à deux avec une volonté commune de continuer notre liaison. De créer une histoire solide et durable », a affirmé le jeune homme auprès de médias Tv Mag. Effectivement, les fans de l’émission ont hâte de connaitre la suite.

Mélina, une candidate de Mariés au premier regard à forte personnalité


Mélina a su conquérir le cœur des téléspectateurs de l’émission Mariés au premier regard avec son fort caractère. Effectivement, au tout début du programme, elle pensait que personne n’allait lui convenir. Donc ce fut une surprise pour la jeune femme d’avoir été sélectionnée et compatible avec un autre candidat.

Mélina a donc eu une grande compatibilité avec Yannick dans Mariés au premier regard. Selon la jeune femme, ça a été un coup de foudre. En effet, du point de vue de Mélina, le mariage est une chose forte d’après son entretien auprès de la presse régionale, La République du Centre.

Elle a indiqué : « C’est un engagement qui me tient vraiment à cœur. Dans ma vie, je constatais que je n’attirais pas les bonnes personnes. De plus, du haut de mes 26 ans, je ne voulais que quelque chose de sérieux. Ce n’était pas évident de rencontrer quelqu’un qui voulait s’engager aussi. C’est pour ça que le concept de l’émission me parlait. Et il s’agit d’un mariage, ce n’est pas juste pour la télé ! ». De nature très stressée, le mariage a été l’un des moments les plus stressants de sa vie. Un stress qui a été vite remplacé par un bonheur immense. Bien évidemment, Mélina ne regrette en aucune manière le fait d’avoir participé à l’émission, Mariés au premier regard.