Violemment critiquée sur les réseaux sociaux, Mélina de Mariés au premier regard est sortie de son silence et réplique cash à ses détracteurs.

Une séquence entre Mélina et sa mère du lundi soir sur M6 a beaucoup fait jaser le public de Mariés au regard. Mais pour ne pas laisser les téléspectateurs parler pour rien sans connaitre les détails, la jeune femme réagit sur cette séquence. On vous dévoile tout.

Mariés au premier regard : une séquence qui a beaucoup fait réagir


Lundi 19 avril dernier, M6 mettait en avant le couple formé par Yannick et Mélina. Si au début du programme, l’attirance entre les deux tourtereaux était évidente, l’attitude de la jeune femme a suscité beaucoup de réactions des téléspectateurs. Lors de cet épisode, le jeune pompier s’est retrouvé au milieu d’un règlement de compte familial.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

En effet, quand le sujet de fonder une famille a été abordée, tout était parti en vrille. En réalité, Mélina et sa mère se sont mutuellement offusquées. Pour sa part, la jeune femme ne voulait pas avoir des conseils de celle-ci en ce qui concerne un enfant. Un échange tendu entre mère et fille durant laquelle la jeune femme déclarait avoir souffert d’être une fille unique. Elle avait lancé : « C’est fait, c’est comme ça… Je n’ai pas besoin de tes conseils par rapport à ça ». Des propos jugés trop « durs » selon Yannick qui faisait le plus discret possible lors de cet échange. Mais visiblement, il n’était pas le seul à avoir pensé que Mélina était dure avec sa mère. En effet, les téléspectateurs le pensaient aussi.

Mélina dézingue ses haters


Face à cette polémique, la jeune femme a tenu à réagir. Pour cela, Mélina a décidé de prendre la parole pour s’expliquer face aux nombreuses réactions des fans de Mariés au premier regard. Dans un long message posté sur son compte Instagram, elle a invité les internautes à prendre un peu de recul sur le sujet. La jeune femme a d’abord expliqué : « Ce qu’il faut savoir c’est que tout n’est pas montré à l’écran. Effectivement, moi aussi, ces images me dégoutent. Cette séquence a été la plus difficile à tourner. Elle n’a vraiment pas été simple. On a tous un passé». Selon Mélina, le fait de se dévoiler devant les caméras de Mariés au premier regard a fait remonter des douleurs, mais aussi des secrets de famille.

Au final, elle a poursuivi son message avec une note positive. Ainsi, la jeune femme déclare que tout le monde devait la prendre telle qu’elle est. Mélina avait conclu : « Ceux qui m’aiment le font pour mes bons et mes mauvais côtés. Je ne suis pas parfaite, je le sais. Les épisodes à venir seront meilleurs. Attendez bien la fin pour vous faire un avis… Et prenez du recul sur ce que vous voyez… » Une mise au point cash qui a vraiment fait du bien tantôt pour Mélina tantôt pour ses fans.