Selon les dernières rumeurs, Mels Benn des Cinquante serait engagée dans une relation d’amour avec Steven Moreira. À travers cet article nous allons vous révéler un peu plus sur leur relation.

Mels Benn des Cinquante, engagée dans une relation d’amour avec Steven Moreira


Mels Benn de son vrai nom Mélissa est connue pour sa participation à l’émission « Cinquante » sur W9 cette année. Récemment, elle fait parler d’elle en raison de sa vie amoureuse. D’après les bruits qui courent, elle serait en couple avec un célèbre footballeur. L’heureux élu serait Steven Moreira.

En effet, le blogueur Aqababe a révélé que la star de la télé-réalité aurait eu un retour de flamme avec l’ancien joueur de Toulouse. Ce dernier serait désormais un joueur clé à Columbus un club de soccer américain qui évolue en Major League Soccer aux États-Unis. De son côté, Melty a affirmé qu’elle est retournée avec son ex après quelques mois de séparation.

Toutefois, selon la publication, le célèbre footballeur serait déjà en couple avec une Américaine.

Mélissa dément les rumeurs


Selon le blogueur, Mels Benn des Cinquante, engagée dans une relation d’amour avec Steven Moreira. De plus, l’ancien joueur de TFC serait revenu à Paris il y a quelques mois à cause de la pause hivernale.

Face à ces rumeurs, la séduisante blonde est sortie de son silence pour éclaircir la situation. Par l’intermédiaire de sa page Instagram, l’intéressée a mis en doute ces révélations. En effet, elle est consciente de l’impact négatif des réseaux sociaux.

Melissa victime des rumeurs a avoué que l’évolution de la technologie et l’internet s’avèrent être très dangereux. Sur sa story, Mels Benn a écrit que les internautes ne pensent pas à recouper les informations en leur possession avant de le publier en ligne. En effet, de nos jours, il suffit d’envoyer un message pour que les rumeurs circulent partout sur la toile.

Pour conclusion, Mélissa ne serait pas en couple avec Steven Moreira, l’ancien footballeur de Toulouse. Par ailleurs, si cette rumeur devait se confirmer, elle ne serait pas la seule à entretenir une relation d’amour avec un joueur de foot. Il parait que Marine El Himer serait également la maitresse d’un footballeur.