La force de Brigitte Macron a souvent été saluée par les citoyens. Celle qui se présente aux côtés d’Emmanuel Macron à chacune des sorties officielles n’hésite pas à donner de sa personne pour faire avancer les choses. Malheureusement il arrive bien que la Première Dame flanche.

Les confessions de certains proches du couple présidentiels est particulièrement alarmant. En effet, il semblerait que Brigitte Macron soit actuellement très inquiète. Elle fait face à une situation des plus difficiles et ne s’en cache pas. Découvrez les détails de ce moment de détresse pour la Première Dame !

Emmanuel Macron très casse-cou ?


Le Chef d’Etat est très impliqué dans les différentes obligations qui lui incombent. Et malgré les menaces qui pèsent sur lui, il répond présent à chacune des missions qui requiert sa présence. Il ne faut pas oublier que de par sa position, il est menacé de toutes parts. Cela se renforce en cette période de pandémie où la maladie sévit particulièrement.

Mais Emmanuel Macron n’ « a pas peur et assume parfaitement les conséquences de son implication » ! Bien que cela ne plaise pas toujours, il déclare d’ailleurs qu’au moins « il finira en héro » dans le cas où il lui arrive quelque chose.

Brigitte Macron au bord de la dépression ?


Pour Brigitte Macron, l’inquiétude est plus tenace. Après avoir été soucieuse par rapport à l’exposition au coronavirus de ses enfants, elle fait face à des menaces importantes sur son époux. Ce dernier est d’ailleurs considéré comme le chef d’Etat le plus menacé depuis de Gaulle.

Malheureusement, la situation ne semble pas s’arranger pour Brigitte Macron. En effet, le président devra faire face à toutes ces difficultés jusqu’à 2022. Les choses pourraient même reprendre au bout de ce premier mandat s’il est réélu par les citoyens aux prochaines élections.