The Voice, le concours de chant a vu défiler les candidats depuis quelques années. L’émission qui regroupe des milliers de candidats fait ressortir les meilleurs du lot pour qu’ils puissent suivre une formation avec de grands artistes. Si l’émission est généralement calme, certains drames peuvent survenir ! C’est notamment le cas lors du départ de Mennel.

La candidate au talent inégalé revient petit à petit au devant de la scène depuis quelques temps. Et la transformation est tout simplement incroyable ! Il faut dire qu’il en faut peu pour changer une personne et la jeune femme a subjugué les internautes !

Un départ mouvementé !


Alors qu’elle concourrait pour détenir le premier titre dans The Voice, Mennel s’est retirée suite à un gros scandale. Il faut dire que la jeune femme avait assez mal agis à l’époque. Elle a en effet envoyé des messages peu appréciés des autorités sur les réseaux sociaux.

Elle parlait notamment des attentats tout en blâmant les autorités françaises de les avoir orchestrés. Les menaces ont afflués par la suite, la poussant à quitter l’émission mais aussi la France. Elle a décidé de s’installer loin le temps de laisser les choses se calmer quelques peu.

Un retour en force pour Mennel ?


Il y a quelques temps de cela, Mennel a fait son grand retour. Et la transformation est unique ! En effet, la jeune femme ne porte plus de turban. Un détail qui interpelle les fans qui se demandent si elle laisse ses croyances et conviction de côté.

Elle s’explique : « c’est pas une honte ou un déshonneur. C’est un choix personnel ». Elle a donc fait un renouveau qui n’a rien à voir avec ce qu’elle était auparavant.