Accueil / People / Mennel (The Voice) méconnaissable, elle fait une grande transformation ! Découvrez pourquoi elle ne porte plus de turban !

Mennel (The Voice) méconnaissable, elle fait une grande transformation ! Découvrez pourquoi elle ne porte plus de turban !

Mennel (The Voice) méconnaissable, elle fait une grande transformation ! Découvrez pourquoi elle ne porte plus de turban !

C’est dans la saison 5 de The Voice que Mennel se dévoile. La jeune femme voilée a fait sensation dans l’émission. Malheureusement, elle s’est retirée de l’aventure sans préambule pour des raisons personnelles. De quoi décevoir les téléspectateurs qui étaient très nombreux à suivre son parcours.

Désormais, Mennel est une nouvelle personne. C’est d’ailleurs avec une toute nouvelle apparence que la jeune femme se présente aux fans. De quoi susciter les questions sur sa nouvelle attitude ! Pourquoi ne porte-t-elle plus de turban ? On vous donne les détails !

Une apparition inédite !

Andriania

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .