C’est dans la saison 5 de The Voice que Mennel se dévoile. La jeune femme voilée a fait sensation dans l’émission. Malheureusement, elle s’est retirée de l’aventure sans préambule pour des raisons personnelles. De quoi décevoir les téléspectateurs qui étaient très nombreux à suivre son parcours.

Désormais, Mennel est une nouvelle personne. C’est d’ailleurs avec une toute nouvelle apparence que la jeune femme se présente aux fans. De quoi susciter les questions sur sa nouvelle attitude ! Pourquoi ne porte-t-elle plus de turban ? On vous donne les détails !

Une apparition inédite !


C’est en mars dernier que Mennel fait une apparition plus que surprenante. Les téléspectateurs auront la possibilité de la voire au naturel mais ce qui choque c’est sans conteste le fait qu’elle ne soit plus voilée ! Un changement que les internautes et l’équipe de TPMP n’a pas manqué de signaler.

Même si elle ne s’explique pas sur les raisons de son changement, la jeune femme déclare qu’ « on passe tous par une trajectoire et qu’elle a décidé de changer et d’adapter sa vie d’après ses envies ». Une réponse qui ne plait pas forcément aux fans qui se demande ce qui l’a poussé à une telle transformation.

Révélations de Mennel !


Quelques mois plus tard, elle est toujours questionnée sur le sujet. Il faut dire que cette transformation sur le sujet du turban n’est pas anodine. Ne voulant plus faire l’objet de polémique de toutes sortes, la jeune femme a décidé de donner des explications sur les réseaux sociaux.

Elle déclare notamment : « Je t’aime toujours autant et en te retirant je n’ai pas changé pour autant »lorsqu’elle parle de son turban. Désormais mariée à un portugais, la jeune femme a tout simplement décidé de changer quelques peu sa manière de vivre.