L’ancien amoureux de Laeticia Hallyday a vécu plusieurs drames cette année. Comme d’autres restaurateurs, Pascal Balland fut obligé d’affronter les deux vagues de confinement . Certains d’entre eux ont dû mettre clé sous porte à cause de cela.
Sur le plan sentimental, il vient d’accuser une rupture avec la mère de Joy et de Jade. La veuve du taulier a dernièrement décidé d’officialiser leur séparation . Face à tant de problème, comment s’en sort-il? On vous donne la réponse à cette question.
Une rupture très récente et médiatisée
Chaque séparation engendre des blessures. Ces dernières sont plus dures à guérir lorsqu’on les trouve à travers les presses peoples du monde entier . Ainsi, c’est déroulé la rupture de Laeticia Hallyday et Pascal Balland. La veuve de Johnny a partagé dernièrement la raison de cette décision qu’ils ont pris à deux.
Selon la maman de Jade et de Joy, le souvenir de son mari reste vivace en elle. D’autant plus que le geste de son ancien amoureux lors de leur séjour à Saint-Barth ne l’a pas plu. Alors, la belle blonde a décidé de rompre avec le restaurateur . Une situation qui est plus ou moins inattendue au vu et au su de leur voyage en amoureux au début de cette année.
Le soutien inconditionnel de son fils Max
Comme ses compères, les restaurants Marzo ferment leur porte pendant cette période de reconfinement. Sur leur compte Instagram, ils affichent que les livraisons sont toujours d’actualité . Sur ce compte, on assure qu’ils sont joignables « par téléphone, UberEATS, Deliveroo ». Des moyens utilisés afin qu’ils puissent satisfaire leur clientèle.
Le fils de Pascal Balland, Max a partagé la publication des restaurateurs Marzo. Il s’agit pour le jeune homme d’une manière pour apporter son soutien à l’activité de son père . En guise de réponse à cette signe d’affection, le restaurateur a commenté la story de son fils. D’ailleurs, il lui a répondu avec un « Merci mon fils ».