En 2016 Iris Mittenaere se fait couronner la plus belle femme du monde a l’issue de la compétition Miss Univers. Dernièrement, des rumeurs sur une mésentente entre l’ex-Miss France et la directrice Sylvie Tellier avaient circulé sur la toile. La reine de beauté décide de ne faire aucun commentaire sur cette affaire, un silence que les observateurs interprètent mal.

Miss France, les débuts d’ Iris Mittenaere


Effectivement, même si elle a obtenu la couronne très convoité de la reine de beauté mondiale en 2016, Iris Mittenaere n’oubliera pas d’où elle vient.
Dans ce sens, la compétition Miss France occupera toujours une place très importante dans sa vie comme elle l’a permis de briller.
Apparemment, elle ne pourrait jamais tourner le dos ni à cette société ni a la directrice générale Sylvie Tellier.
Dernièrement, elle avait même partagé son avis sur la compétition de cette année sur son compte Instagram.
Notamment, sa manière de nous montrer qu’elle se tient au courant des évènements et du déroulement de la compétition.

Iris Mittenaere félicite Diane Leyre la nouvelle miss France


Effectivement, sur ce post, elle avait clairement mentionné avoir une petite préférence pour la Miss Ile-de-France depuis le début de l’aventure.
Apparemment, Iris Mittenaere sait reconnaître les potentiels vu qu’à la fin de la compétition Diane Leyre remporte la couronne.
Par conséquent, elle s’empresse d’adresser à cette nouvelle reine de beauté française toute ses félicitations pour son grand exploit.
Dans ce sens, elle estime que Diane Leyre mérite ce prestigieux titre et avait mentionné «elle est la reine ».
Par ailleurs, le magazine Public soutient qu’une tension se crée entre la Miss Univers 2016 et Sylvie Tellier.

Ce silence qu’elle a choisi de garder


En même temps, Iris Mittenaere avait partagé son ressenti sur cette cérémonie sans attribuer un seul commentaire sur Sylvie Tellier.
Effectivement, elle préfère rester silencieuse face à cette rumeur qui circule sur sa mésentente avec la directrice générale de Miss France.
Apparemment, les internautes ont déduit cette conclusion hâtive comme les deux belles femmes n’apparaissaient plus trop ensemble ces derniers-temps.
Notamment, une fan avait demandé sans hésitation s’il y avait un problème entre la Miss France 2016 et celle de 2002.
Par la suite, Sylvie Tellier avait réagit en affirmant qu’elle suivait la magnifique brune sur les réseaux sociaux.
Pour terminer, cette réponse de Sylvie Tellier ne rassure certainement pas les internautes qui continuer de sentir cette tension.