Sur Instagram, le samedi 18 Février dernier, Nathalie Marquay a laissé un message émouvant très significatif destiné à Jean-Pierre Pernaut. Malgré les mois, la veuve du journaliste est toujours autant accrochée à lui.

Message émouvant très significatif de Nathalie Marquay pour Jean-Pierre Pernaut

Le moins que l’on puisse dire est qu’aucune minute ne passe sans que Nathalie Marquay ne pense à son défunt mari Jean-Pierre Pernaut. Sa veuve ne cesse effectivement pas de lui rendre hommage depuis qu’il a été emporté par le cancer des poumons. D’ailleurs, le samedi 18 Février dernier, elle lui a adressé un message émouvant très significatif sur les réseaux sociaux.

Dans sa story Instagram, l’ancienne reine de beauté a évoqué leurs retrouvailles dans le futur. Alors qu’elle est en ce moment en vacances sur une destination paradisiaque, la mère de famille a partagé une vidéo avec un statut affirmant qu’elle était au paradis sans lui. Cependant, elle lui a promis qu’un jour, ils auront de nouveau le même paradis.

En guise de rappel, Jean-Pierre Pernaut est décédé le mercredi 02 mars 2022 à l’âge de 71 ans. Que ce soit dans la sphère médiatique et pour sa famille, cette disparition a fait l’effet d’une bomme. Toutefois, chacun essaye à sa façon de faire son deuil à sa manière.

Confidences de Nathalie Marquay au micro de Dominique Lagrou Sempere

Avec Dominique Lagrou Sempere, Nathalie Marquay est revenue sur la disparition de son époux. Ainsi, elle y a avoué que c’étaient la voix et les bras de son Jean-Pierre Pernaut qui lui manquaient le plus. En revanche, elle s’en voulait de ne pas lui avoir tout dit et maintenant il est trop tard. En effet, aujourd’hui, elle aurait plein de mots qui lui viennent à l’esprit et pourtant elle ne pourra plus les exprimer.

Afin de tenir le coup depuis la disparition de son époux, Nathalie Marquay peut compter sur le soutien de ses proches. En même temps, elle se réfugie dans le travail, entre la publication de son livre « Moi, j’y crois, mes anges, mes guides, mes prémonitions » et sa nouvelle pièce de théâtre intitulée « Les tontons farçeurs ». Enfin, il y a sa propre marque de vêtements qui devrait voir le jour cette année.