Dans les rubriques de Paris Match, une ambassadrice tient à rend hommage à Brigitte Macron. Cette ambassadrice a décidé de raconter leur toute première rencontre. Une rencontre qui l’a toute simplement émerveillée. Zoom sur les détails !

En effet, Veronika Wand-Danielsson se remémore de ses retrouvailles avec l’épouse du Chef de l’Etat de France. Brigitte Macron incarne l’élégance, la magnanimité et le naturel. Elle personnifie tout simplement le charme de son époux, Emmanuel Macron.

Le Réseau des femmes ambassadeurs


Veronika Wand-Danielsson convie Anne Sinclair, Marlène Schiappa, Clara Gaymard ou encore Anne Hidalgo. En 2017, à l’arrivée d’Emmanuel Macron l’Élysée, l’ambassadrice croise Brigitte Macron durant la traditionnelle célébration à l’hôtel de ville de Paris. Cet événement fait partie des classiques de ce réseau ui met en avant les femmes dans toute leur splendeur.

Face à la First Lady « vêtue d’un élégant tailleur bleu clair, ma collègue latino-américaine s’écrit : ‘Ah, madame Brigitte, il faut absolument venir au Réseau des femmes ambassadeurs à l’ambassade de Suède. Nous serions si heureuses de vous recevoir!’ », relate la Suédoise.

« Elle nous écoute, elle est accessible et naturelle »


« Le 17 octobre est le grand jour ». Tandis que Veronika Wand-Danielsson insiste auprès des camarades pour ne pas photographier, à l’apparition de Brigitte Macron, celles-ci ont toujours continué à photographier. Enervée, Brigitte Macron l’apaise en riant : « Ce n’est pas grave, j’ai l’habitude ». Une petite pique qui a permis d’égayer la situation quelque peu embarrassante pour l’assemblée.

Durant la discussion, les ambassadrices réalisent rapidement que la Première Dame est « une femme forte ». « Ce qui nous touche, c’est la profondeur de la relation avec son mari. Elle nous écoute, elle est accessible et naturelle. Nous sommes toutes en admiration« , rapporte-t-elle. Il faut dire que Brigitte Macron a prouvé à maintes reprises son dévouement pour le Président mais aussi pour la nation entière !