Kelly Vedovelli est de retour sur les plateaux ! Comme toute chroniqueuse, elle a fait son grand come-back pour la rentrée. La jeune femme profite de ce moment pour reprendre un train de vie normale après cette longue pause due au confinement. Bien sûr, elle garde quelques habitudes qu’elle a acquises durant les vacances.

La chroniqueuse est bien plus qu’un membre de l’équipe de « Touche Pas à Mon Poste ». C’est également une influenceuse qui a fait de son mieux pour donner de nouvelles idées à ses fans. La dernière photo qu’elle publie sur Instagram a notamment faite le buzz. Comme d’habitude, les abonnés sont nombreux à communiquer sur le sujet.

Kelly Vedovelli, plusieurs cordes à son arc


C’est en 2017 que Kelly Vedovelli participe pour la première fois à TPMP aux côté de Cyril Hanouna. Depuis, la jeune femme s’est fait un nom au sein de la communauté et est même devenue l’une des chroniqueuses indispensables à l’émission. Mais ses qualifications ne s’arrêtent pas là !

En effet, la jeune femme a également des compétences en tant que DJ et influenceuse. Cela se ressent maintenant qu’elle a passé une grande partie de la période de confinement à partager des photos sur les réseaux sociaux.

Une photo à sensation !


En dehors des clichés de ses moments importants, de ses tenues ou des derniers lieux qu’elle a visités, Kelly Vedovelli partage beaucoup de selfie. La jeune femme est d’une grande beauté et ne s’en cache pas. Elle est d’ailleurs encouragée par un grand nombre d’internaute qui la suit régulièrement.

Dernièrement, on voit la jeune femme sur un cliché au naturel. La photo a suscité de nombreux commentaires dont celui de son confrère Géraldine Millet. Cette dernière déclare : « si belle ». Un constat qui est appuyé par de nombreux commentaires des internautes disant : « Tu es resplendissante », « trop belle » ou encore « quelle splendeur ».