Tester la fidélité des maris de ses clientes est son métier, elle est tentatrice. Elle a d’ailleurs connu nombreux cas sur le sujet au cours de sa carrière. Apparemment, son métier paye très bien parce qu’elle reçoit environ 1 000 demandes par semaines.
Madeline raconte ses débuts
Tout à commencer alors qu’elle n’était encore qu’une lycéenne. Elle a testé la fidélité des copains de ses amies vie des applications de messagerie. Elle a par la suite continué à mener des enquêtes pour soutenir ses amis à surmonter des séparations ou des divorces.
Madeline a fini par recevoir de plus en plus demandes. Des personnes lui confient la mission de trouver des informations pour savoir ceux que leurs partenaires font. Son métier a intéressé de nombreuses gens après avoir publié une vidéo sur les réseaux sociaux.
La publication montre un test de fidélité qu’elle a fait pour le compte d’un ami. Depuis, de nombreux clients la contactent pour espionner leurs partenaires. Donc, au fur et à mesure qu’elle est restée en contact avec les personnes qui l’ont demandé de suivre leurs partenaires, elle a fini par exercer ce métier à temps plein.
Elle est payée pour tester la fidélité des maris de ses clientes
Après les encouragements de ses clientes et de ses relations, Madeline a fini par faire des tests de fidélité à plein temps. Par conséquent, elle a reçu des rémunérations. Ainsi, ses clients ont augmenté. Elle a révélé que la plupart de ses clientes sont des femmes hétérosexuelles qui testent des hommes. Cependant, il y a également des hommes qui souhaitent tester leurs conjointes et des femmes qui veulent tester leurs partenaires féminines.
Elle a d’ailleurs souligné que c’est son honnêteté envers tout le monde qui fait que ses nombres de clients augmentent. Depuis le nombre d’années où elle a exercé ce métier, la mère de famille s’est retrouvée face à de nombreux cas.
Les cas plus insolites qu’elle a rencontrés
Au cours de sa carrière, elle a retrouvé de nombreux cas d’hommes qui menaient de doubles vies. Par ailleurs, le cas suivant l’a vraiment marquée. Il s’agit de l’histoire d’un couple qui vivait ensemble par intermittence. La dame a commencé à soupçonner quelque chose et a demandé son intervention.
Au cours de son investigation, elle a découvert que le monsieur était marié et a des enfants avec une autre femme. Cette famille vivait dans une autre ville. Par ailleurs, la première femme était au courant de l’infidélité de son mari, mais elle n’en que faire.
Ensuite, un autre cas l’a également frappé. Cette fois, après avoir démasqué l’infidélité d’un homme, sa petite amie et son amante sont devenues amies. Madeline a également effectué des tests de loyauté sur des personnalités. Elle se souvient de sa rencontre avec un joueur NBA à succès. Ce dernier, déjà en couple, l’avait invité à le rejoindre dans son hôtel après un match.