Accueil / People / “Mettre son biscuit un peu partout dans plein de ballons”, les confidences hallucinantes de JoeyStarr sur son père

“Mettre son biscuit un peu partout dans plein de ballons”, les confidences hallucinantes de JoeyStarr sur son père

mettre-son-biscuit-un-peu-partout-dans-plein-de-ballons-les-confidences-hallucinantes-de-joeystarr-sur-son-pere

JoeyStarr ne s’était pas remis de son enfance douloureuse. Apparemment, il avait grandi avec un père violent, aux mœurs peu recommandables. Cette célébrité avait grandi avec sa mère et connaissait très peu son père. Or quand ils se voient, ce dernier le battait.

JoeyStarr, confidences sur Florence Arthaud


Le 9 mars dernier, les proches de Florence Arthaud lui ont rendu un grand hommage. Bien évidemment, les fans de « la petite fiancée de l’Atlantique » étaient aussi présents lors de cet évènement. De son côté JoeyStarr s’est souvenu de ses folies avec Florence Arthaud comme si c’était hier. Lors de son entretien auprès d’Europe 1, l’acteur a fait des confidences poignantes. « On a fait des trucs vraiment bizarres… On prenait des opioïdes, des trucs comme ça… » confie-t-il. Effectivement, il a aussi parlé des moments forts de sa vie en mentionnant les personnalités qui l’ont extrêmement marqué.

Par la même occasion, il a eu une pensée pour les « femmes de [s] a vie ». Apparemment, Florence Arthaud tient une place exceptionnelle dans le cœur de JoeyStar. « On a fait des trucs bizarres, on a fait des trucs très bien. Je me rappelle qu’on se mettait la tête dans le guidon, mais on faisait des lectures. C’est là que j’ai découvert Artaud [Antonin Artaud, théoricien du théâtre, NDLR]… On prenait des opioïdes, des trucs comme ça, et on allait embrasser le c*l de Dieu comme dirait Artaud (…) Je lisais Artaud avec Arthaud, donc forcément ça grince… » pouvait-on entendre.

Un père détestable


Comme à son habitude, JoeyStarr s’est exprimé avec son franc parlé légendaire dans l’émission La Face Katché. En effet, il avait dit les fonds de ses pensées vis-à-vis de son père. « Le type était dans la conquête, tu vois… Il est allé tromper son biscuit un peu partout dans plein de ballons », déclare-t-il. Pour lui, son père était un égoïste qui ne vivait que pour lui. De plus, il battait le petit Joey et sa mère.

Des coups qui l’ont marqué à vie. Des évènements qu’il n’arrive pas à comprendre même aujourd’hui. Vraisemblablement, son père a eu plein d’autres enfants, dont plusieurs garçons. Avec le temps, il a découvert de nouveaux frères. « On ne sait pas combien on est, déjà. Et donc, j’ai rencontré mon grand frère, mon aîné, sur un quai de RER. Un mec qui me disait : “Je connais un mec qui te ressemble…” Et un jour, il me l’a ramené. Un autre de mes frères, pareil… La liste est longue », confie-t-il ainsi dans l’émission. Grâce à sa célébrité, JoeyStarr a eu le privilège de découvrir de nouveaux membres de sa famille.