Face au favoritisme de certains professeurs envers certains candidats, Michael Goldman sort ses griffes. En effet, le directeur n’ignore pas le fait qu’Anisha soit mise à l’écart.

Anisha mise à l’écart dans Star Academy

Apparemment, Anisha serait de plus en plus mise à l’écart à l’Académie de la Star Academy. En plus d’être très souvent embêtée par Léa et ignorée par ses camarades, elle ne serait également pas appréciée par son professeur de danse, Yanis Marshall. Ce dernier ne mettrait pas assez en valeur la jeune femme venue tout droit de Madagascar. D’après ce que l’on peut voir à travers les émissions, il préfèrerait de loin Léa ou encore Elona, ses rivales, dans cette aventure. En tout cas, pour le moment, il ne lui aurait pas offert de tableau, contrairement aux autres.

Sur les réseaux sociaux, les internautes accusent le coup. En effet, d’après les fans du programme de TF1, il est clair que le prof de danse n’aime pas Anisha. Il l’aurait d’ailleurs démontré à plusieurs reprises à travers ses acharnements envers la chanteuse. Ce n’est pas tout, les internautes sont convaincus que Yanis Marshal est du côté de Léa, la diva au tempérament de feu. Cependant, Anisha pourrait toujours compter sur le public pour la soutenir.

Le moins que l’on puisse dire est que Léa n’est pas la plus appréciée par les fans de Star Academy. Elle est même considérée comme une peste avec son comportement.

Michael Goldman sort les griffes

Les faits et gestes de Yanis Marshall démontreraient clairement qu’il est du côté de Léa et d’Enola. En effet, ce serait en partie à cause de ses agissements que les rumeurs sur son favoritisme ne cessent d’affluer. D’ailleurs, durant la dernière évaluation d’Enola, ce dernier n’a pas hésité à applaudir bruyamment avant que celle-ci ne fisse sa prestation. Ce geste semble avoir été dénoncé comme du favoritisme par le directeur de la Star Academy.

Michael Goldman lui a effectivement lancé un « chut ». Toutefois, le professeur de danse n’aurait pas apprécié ce geste car il a roulé les yeux et semblait très agacé. Heureusement, aucun des deux n’a répliqué et le clash a été évité de justesse.

Néanmoins, Yanis Marshall semble être une personne très expressive, et cela, pas seulement avec Elona. Il aurait même déjà pleuré lors d’une précédente évaluation d’Anisha.