En dépit de son absence depuis son accident de ski en 2013, Michael Schumacher reste le pilote le plus populaire de l’histoire du Formule 1. Il recense des milliers et des milliers de fanatiques et ils sont nombreux à se faire du souci sur l’état de santé du champion.

Par malheur, les tabloïds n’ont que très peu de nouvelles à ce sujet. Mais surtout, le très peu de s renseignements qui arrivent jusqu’aux admirateurs ne sont vraiment pas agréables. Il paraît que la pandémie aurait eu des conséquences négatives sur la santé de Michael Schumacher.

Très peu de nouvelles de l’athlète


Michael Schumacher est très silencieux depuis son accident de ski. Déjà avant, les curiosités des tabloïds sur la sphère privée de Michel n’étaient pas toujours appréciés. En réalité, l’athlète et sa famille ont toujours veillé à restreindre leurs relations avec les médias.

Aussi, il est davantage discret depuis son accident, puis que sa femme, Corinna, assure que la vie personnelle de son mari et de sa famille soit honorée. Les admirateurs n’ont plus que les réseaux sociaux de Mike et Gina Maria, les enfants du couple, comme source d’information.

Son état de santé est inquiétant


D’après le journal Mirror, l’état de santé de Michael Schumacher serait au plus mal et cela s’est fortement détérioré depuis le confinement. La pandémie aurait aggravée le cadre de vie de l’ancien pilote à un point alarmant.
Ils évoquent aussi que depuis son accident, Michael Schumacher souffrirait d’ostéoporose et d’une « atrophie musculaire ». D’ailleurs, il aurait enduré une opération très grave visant à lui administrer des cellules souches viables afin de changer celles qui ne le sont plus. Cette opération évoque à la fois le cœur et le cerveau.