Au moment où Michael Schumacher a eu son tragique accident, sa femme, Corinna, a tout fait pour retrouver un objet. Il s’agit en effet de son bijou préféré, un bracelet « shamballa ». Détails.

Michael Schumacher : de nombreuses rumeurs sur son état de santé


Depuis le terrible accident de Michael Schumacher à Méribel, à la fin de l’année 2013, le public a très peu d’informations sur son état de santé. En effet, depuis ce jour, le célèbre champion allemand de Formule 1 n’est plus apparu publiquement.

Néanmoins, cette situation crée plusieurs rumeurs, que Jean Todt, l’ex-dirigeant de l’écurie Ferrari a décidé de dissiper. Au micro de Figaro, l’ex-coureur de Formule 1 avait indiqué : « Michael a été gravement blessé. Cela a été suivi d’un handicap. Actuellement, sa famille et son entourage le suivent pour essayer de faire avancer les choses ».

N’empêche que plusieurs secrets sur l’accident de Michael Schumacher n’ont pas été dévoilés. Vraisemblablement, cette situation est liée à Corinna Schumacher, la femme du champion de Formule 1, qui cherche à protéger son mari par tous les moyens. Aussi, elle veille à ce que celui-ci ne manque de rien. Pour preuve, quand Michael Schumacher a eu son terrible accident, il a pu compter sur son épouse pour retrouver son bijou préféré et porte-bonheur. Ce dernier qu’il a perdu lors de son accident.

Un bracelet «shamballa» cher à ses yeux


Il s’agit en effet d’un bracelet « shamballa ». Ce dernier qui est d’origine tibétaine apporte le conscience spirituelle, énergie et bien-être. À son actif, Michael Schumacher ne se déplaçait jamais sans ce bracelet en lui. Ainsi, quand il a été égaré lors de l’accident, Corinna Schumacher n’a pas hésité à remuer ciel et terre pour qu’on le retrouve.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @schumacherdynasty_fan

À ce moment, l’ambulance du SAMU ainsi que l’hélicoptère qui a secouru Michael Schumacher ont regardé attentivement sur le lieu de l’accident. Et il en est de même pour les pisteurs de la station de ski de Méribel. De leur côté, ils ont également fait des recherches. Ils ont regardé la zone hors-piste où le champion était tombé. Fort heureusement, ils ont fini par retrouver le fameux bracelet pour le plus grand bonheur de Michael Schumacher et de son épouse.