Le pilote de formule 1 Michael Schumacher a eu un accident en 2013 sur la piste de ski à Méribel. Sa famille a toujours essayé de maintenir le plus grand secret sur son état de santé. Ceci est dans le but de préserver leur vie privée.

Tout de suite après son accident, les médecins ont donné un point de presse pour informer la presse et ses fans. Le sextuple champion de formule est en effet en état végétatif. Depuis, les informations sur son état de santé sortent au compte goutte.

Trop de secret


Sept ans après l’accident subi par Michael Schumacher, son état de santé reste incertain. Alors que les neurologues affirment aucune chance de guérison, sa famille préfère garder les fans dans le doute. Ainsi, aucune d’entre eux ne mentionné sur les réseaux sociaux ou à travers les presses la réalité sur l’état de santé de Michael Schumacher.

D’ailleurs, les spécialistes qui se prononcent à ce sujet, n’ont même pas accès au dossier du champion. Alors, on peut dire qu’ils ne font que spéculer pour donner des avis aux fans de Michael Schumacher. Il est évident de se poser des questions lorsque l’on ne reçoit que très peu de renseignements. En plus, les informations reçues sont parfois contradictoires.

Une étonnante ressemblance


Le jeudi 24 septembre dernier, le fils de Michael Schumacher partageait une photo qui a ému les fans de son père. Mick Schumacher apparaît sur la photo avec le visage caché par des protections. Ce qui a frappé les internautes c’est sa ressemblance avec son père. Il mène aussi une carrière similaire à celui de son père.

Le fait de voir le visage de Mick Schumacher rappelle aux internautes celui de son père qu’ils n’ont pas vu depuis longtemps. Alors que d’autres ont seulement réagi sur la photo, un internaute a commenté “l ressemble à Michael”. Il a terminé sa phrase avec des smileys de tristesse et de pleur.