Michael Schumacher, toujours souffrant, vient de fêter son 54ième anniversaire. Sa fille poste une photo pour marquer l’évènement.

Michael Schumacher, une légende du sport automobile


S’il y a bien un pilote dont le monde entier se souvienne, c’est bien Michael Schumacher. En effet, il était une référence dans le monde du sport automobile. D’ailleurs, ce pilote a collectionné titres, médailles et trophées. Il ne faut pas non plus oublier les innombrables records qu’il a battus.

D’ailleurs, à l’apogée de sa carrière, il avait des millions de fans. Mais sa carrière bascula en très peu de temps. En effet, suite à un terrible accident, sa vie est devenue un enfer. Il s’agit d’un accident de ski qui s’est produit il y a quelques années. Depuis ce jour, le pilote est encore en voie de guérison.

Le pilote fête ses 54 ans


Malgré son combat contre ses nombreuses séquelles suite à ce tragique accident, Michael Schumacher vit des moments heureux. C’était par exemple le cas il y a quelques jours. En effet, le pilote a récemment fêté ses 54 ans. Un grand évènement dans la vie d’un être humain. D’ailleurs, ce fut une occasion unique pour ses proches de le voir et d’avoir de ses nouvelles.

En effet, la famille du pilote est restée très discrète concernant l’état de santé de ce dernier. Ainsi, on n’en sait que très peu de choses. Tout ce qui nous a été dit était que sa situation s’améliore. Lors de cet heureux évènement, les proches du pilote ont pris quelques clichés avec lui.

De nombreux hommages pour le pilote


Les fans de Michael Schumacher non plus n’ont pas oublié son anniversaire. Ainsi, sur les réseaux sociaux, on a pu voir des milliers de posts lui rendant hommage. D’ailleurs, la majorité d’entre eux sont illustrés par des anciens clichés du pilote. Ils s’agissent des photos mythiques où on le voyait encore pratiquer le sport automobile. Mais parmi cette pile d’hommages, une en particulier sort du lot. Il s’agit de celui de la fille de la légende du sport automobile.

Sur le cliché qu’elle a posté, on pouvait la voir avec son cher père quelques années plus tôt. D’ailleurs, en description, on pouvait lire « petit retour sur notre époque karting ». Puis, la fille du pilote continue en encourageant son père de continuer à se battre. Le pilote serait donc toujours en voie de guérison des années après son accident.