Accueil / People / Michael Schumacher : l’hommage bouleversant de Mick Schumacher à son père avant le début de la saison de Formule 1

Michael Schumacher : l’hommage bouleversant de Mick Schumacher à son père avant le début de la saison de Formule 1

Michael Schumacher l'hommage bouleversant de Mick Schumacher à son père avant le début de la saison de Formule 1

Mick Schumacher, le fils du pilote emblématique Michael Schumacher a rendu un hommage vibrant à son père. On vous donne les détails.

Mick Schumacher rend un vibrant hommage à son père


Michael Schumacher est le pilote le plus récompensé dans le monde de la Formule 1. Malheureusement, depuis son accident de ski en 2013, il ne donne plus de ses nouvelles. En effet, il est devenu très discret et ne donne plus signe de vie à son public. Toutefois, tous ses fans espèrent qu’un jour il sera de retour sur les pistes de course. Mais pour porter haut en couleur le nom de famille, son fils, Mick Schumacher a décidé de reprendre le flambeau de son père.

Ainsi, tous les regards sont tournés vers lui aujourd’hui. En effet, le fils du pilote emblématique Michael Schumacher effectuera ses premiers tours de circuit dans la ligue la plus prodigieuse du sport automobile. Le 28 mars prochain, il va participer au premier Prix de la saison. Mais pour sa grande entrée à la cour des grands, il n’oublie pas son père. Ainsi, Mick Schumacher a décidé de rendre un vibrant hommage à ce dernier.

Les initiales «MSC» de retour sur l’écran


Si l’on se remémore, Michael Schumacher est en convalescence depuis son terrible accident de ski. Un drame qui s’est produit le 29 décembre 2013. Toutefois, même s’il esquive toutes questions sur son état de santé, son fils ne compte pas laisser la transmission dans la discrétion.

Pendant les premiers essais d’avant saison, Mick Schumacher a fait une demande ou plutôt un souhait. En effet, il voulait courir sous l’abréviation « MSC » comme son père. Effectivement, le septuple champion du monde a choisi ses lettres pour se différencier de son frère, Ralf. Auparavant, « Schumi Jr » avait l’habitude de courir sous le nom de « SCH ».

Très ému que son souhait ait été réalisé, le pilote allemand avait écrit sur son compte Twitter : « C’est assez émouvant pour moi de revoir “MSC” sur l’écran de chronométrage. C’est un lien spécial que j’ai avec ça, et j’espère que c’est agréable pour tout le monde de le voir là-bas». Pour les fans de Michael Schumacher, ce geste de Mick Schumacher est un bel hommage à son paternel. Mais on ne peut pas le nier, il faudra plus que cet hommage pour rouler sur les traces de la légende de la formule 1. Néanmoins, il a ravivé la flamme de la F1 en Allemagne.