L’ancien pilote Michael Schumacher est toujours en processus de récupération jusqu’à présent. Il est confiné chez lui avec sa femme Corinna.

Déclarations de l’ami de Michael Schumacher


Jean Todt est un ami proche de l’ancien pilote. Il nous rapporte des nouvelles de ce dernier. Malheureusement, elles ne sont pas très joyeuses. C’est auprès du magazine Sport Bild qu’il se livre à de tristes confidences au sujet de Michael Schumacher. L’ancien pilote est désormais âgé de 52ans.

Les personnes ayant accès à son dossier médical sont minimes. En effet, il vit reclus dans sa maison familiale en suisse. Tout ça pour que son processus de guérison se passe loin du public. Jean Todt fut un des rares privilégiés à avoir pu lui rendre visite. Il n’est donc entouré que de ses proches. Selon quelques rumeurs, il serait toujours alité jusqu’à présent.

Des nouvelles pas très joyeuses


Ce que Jean Todt a révélé au sujet de Michael Schumacher est très inquiétant. En effet, il a affirmé que l’ancien pilote est toujours dans un état critique. Il a survécu à son accident. Mais survivre n’était pas sans conséquences. Ce serait à cause de ces dernières que son état est toujours critique.

Durant l’interview, le patron de la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA) a fait remarquer l’incroyable courage de Corinna Schumacher. C’est elle seule qui dirige la famille en ce moment. De plus elle doit s’occuper de son mari. On espère que l’état de santé de son cher époux s’améliorera bientôt.

Comment va l’ancien pilote ?


A titre de rappel, Michael Schumacher a eu son accident le 29 décembre 2013. Il faisait du ski dans les Alpes françaises dans la station de Méribel. Sa tête a ensuite heurté un rocher. Depuis, il se bat pour sa guérison.

Durant l’inauguration du musée de la Fédération Internationale de l’Automobile, Jean Todt confia qu’il aurait aimé que son meilleur ami soit là. Michael manque au monde de l’automobile. C’était une personne spéciale pour le monde du sport automobile.