Michael Schumacher a célébré son 54ème anniversaire le 3 janvier dernier. Une occasion pour ses proches de faire quelques confidences sur sa santé.

La chute d’une légende du sport automobile

Si vous êtes fan de sport automobile, vous avez sûrement entendu parler de Michael Schumacher. Il n’est ni plus ni moins que l’un des plus grands champions de sa discipline. En effet, il totalise 91 victoires en Grand Prix de Formule 1 et 7 titres de champion du monde de Formule 1. Mais malheureusement, sa légende n’a pas pu continuer à cause d’un accident.

En effet, il y a de cela neuf ans, il a été victime d’un traumatisme crânien à cause d’une chute. C’était pendant qu’il faisait du ski à Méribel, en Savoie. Après plusieurs opérations chirurgicales, les fans n’ont plus eu de nouvelles de l’ancien pilote. En tout cas, sa famille et ses proches sont restés très discret sur son état.

Michael Schumacher atteint les 54 ans

Aux dernières nouvelles en 2016, le pilote de légende ne pouvait toujours pas marcher ni se tenir debout. Dans le documentaire « Schumacher » sorti en 2021, ses proches ont confié avoir des difficultés à communiquer avec lui. Mais heureusement, ses enfants n’ont pas oublié son anniversaire, intervenu le 3 janvier dernier. Son fils Mick en tout cas, n’a pas manqué de marquer cette date avec un post sur Instagram.

Le jeune champion d’Europe de Formule 3 a publié deux photos sur sa page à 3,3 millions d’abonnés. La première photo nous montre Michael Schumacher et son fils lorsqu’il était plus jeune. Puis, la deuxième montre l’ancien champion de 54 ans alors qu’il était encore pilote. Le jeune Mick a terminé en mettant en légende que son père était le meilleur de tous les temps.

Gina Maria donne des nouvelles de Michael Schumacher

Mick n’est pas le seul enfant du champion du monde de Formule 1. De sa relation avec Corinna Betsch est également née une fille. Et cette dernière n’a pas oublié son père en ce jour si spécial. En effet, elle a également publié une photo d’elle et de son père, alors qu’ils étaient à une course de Karting.

En légende de la publication, la jeune fille de 25 ans a donné un indice sur la situation de son père. Outre les joyeux anniversaires, elle a ajouté « continue de te battre » en légende. Ce qui signifie que Michael Schumacher se bat encore pour finir sa rééducation. On espère au moins avoir des images de lui en cette année qui commence. Nous lui souhaitons de se rétablir.