Après avoir été au sommet de la popularité, la vie de Michael Schumacher a connu un chamboulement important en 2013. La champion mondial de Formule 1 a subit un accident des plus graves. 7 après l’incident, les nouvelles données aux fans sont encore très peu nombreuses.

Même si les fans essaient de prendre des nouvelles de la star mondiale, rien ne passe. Même sa famille veille à ne donner que le strict nécessaire auprès des internautes. Le 16 septembre dernier, un urgentiste qui l’a secouru a décidé de dévoiler quelques idées sur son état actuel.

Que lui est-il donc arrivé ?


Alors que tout le monde essaie de profiter de ses vacances pleinement, le pilote de Formule 1 a rencontré des difficultés importantes. En effet, ce dernier serait tombé alors qu’il était en pleine pratique de ski. Un accident qui lui a couté très cher étant donné la situation qui l’aurait beaucoup désavantagé.

Depuis l’accident, les informations envoyées au public se font au compte-goutte. La dernière est en date de 2016 où Felix Damn, l’avocat de la célébrité, avait déclaré que l’état de Michael était toujours aussi grave. La nouvelle était des plus désespérantes car le pilote avait perdu tout sa mobilité.

De nouvelles informations en date ?


La prise en charge de Michael n’aura pas été des plus efficaces selon Erich Riederer, un neurochirurgien qui a pris en charge la célébrité. Le CHU de Grenoble serait en charge de certains dégâts irréversibles que le pilote aurait subi. Ce dernier raconte que ces derniers « sont trop impressionnés par le traumatisme qu’il a subit ».

L’urgentiste Gérald Kierzek a également émis quelques hypothèses concernant l’état actuel du pilote. Pour lui, il est possible que le pilote ait un traumatisme crânien. Une véritable tragédie pour les fans de la célébrité.