Michel Boujenah n’est pas dans son état normal et sollicite de l’aide. L’acteur célèbre Michel Boujenah passe par un moment difficile actuellement. Il semblerait qu’il n’est pas dans tous ses états actuellement et n’arrive presque plus à se contrôler. Il est révélé qu’il est atteint d’oniomanie.

L’acteur est en difficulté avec son mal incontrôlable


Michel Boujenah tous les soirs est vu au théâtre « L’Avare » dans lequel il joue un rôle. Il est manifestement affecté par un bouleversement qui effectivement chamboule ses journées. Il est effectivement oniomane.

L’oniomanie est concrètement une perturbation, plus simplement des comportements vis-à-vis des achats et dépenses. Un individu atteint de ce mal peut faire des achats ou dépenses excessifs sans se contrôler et sans se préoccuper. Dans son édition de cette semaine, l’hebdomadaire France Dimanche donne plus de détails concernant le cas que rencontre l’acteur.

Michel Boujenah confirme qu’il a un écart de comportement


L’acteur et comédien fait des achats déraisonnables sans compter. Michel Boujenah, qui estimait qu’il est la cible d’une discrimination, confirme son comportement illogique dans une émission. Il a naturellement fait des révélations concernant sa situation dans « C à Vous », d’Anne-Élisabeth sur France 5.

Il confirme assurément qu’il se procure beaucoup d’objets dont il s’avère qu’il n’en a pas l’utilité. Michel Boujenah explique son fait par un exemple simple. Il évoque qu’il a fait l’achat d’un double filet à crevettes. Il mentionne qu’il ne connait pas l’objet et ne sait même pas à quoi il sert, et rajoute qu’il n’a pas conscience de la raison de l’achat.

L’acteur dévoile qu’il doit suivre un traitement


Michel Boujenah révèle encore qu’il ne sait pas ce qui lui arrive en ce moment. Il révèle qu’il a beaucoup de mal à dormir et passe par conséquent beaucoup de temps sur internet. Sur ce dernier, il trouve de nombreuses choses qu’il achète.

Il évoque qu’il est inimaginable de concevoir le nombre d’objets qu’il s’est acquis et qui ne lui est d’aucune utilité. Par ailleurs, le comédien a fait ces révélations en effet dans l’émission C à Vous. Il n’a pas oublié de rajouter, qu’il doit être incarcéré et être soigné à cause de sa situation. L’acteur effectivement pourrait faire une thérapie pour se soigner.