Accueil / People / Michel Cymes dézingue et accuse le personnel soignant d’être responsable de la 4e vague

Michel Cymes dézingue et accuse le personnel soignant d’être responsable de la 4e vague

Michel Cymes dézingue et accuse le personnel soignant d’être responsable de la 4e vague

Définir Michel Cymes est loin d’être chose facile. En effet, il a plusieurs cordes à son arc à la fois journaliste et médecin. Toutefois, à chaque sortie médiatique il crée un buzz.

Un débat qui prend plus en plus d’ampleur


Depuis janvier 2021, le vaccin est la seule solution connue pour se sortir de cette crise sanitaire à l’échelle mondiale. Or, depuis l’apparition de ces vaccins, il y a certaines personnes qui croient que c’est un procédé complotiste. Et la sensibilisation de certaines stars comme Arthur ou Michel Cymes n’ont rien changé. Toutefois, l’arrivée du variant Delta a contraint le gouvernement à prendre une décision irrévocable.

Ainsi, dans son discours du 12 juillet dernier, Emmanuel Macron oblige les soignants à se faire vacciner. Chose qui doit se faire au plus tard au 15 septembre prochain. Après cette date, il y aura des sanctions pour ceux qui n’ont pas franchi le pas. Un procédé que Michel Cymes applaudit et pousse même les choses encore plus loin.

Même Inès Loucif, une ancienne candidate de Koh-Lanta a poussé un coup de gueule vue qu’elle est infirmière. En réalité, elle est dégoutée par le fait que le vaccin est devenu obligatoire. Ainsi, elle affirme aussi que l’immunité collective est un grand mensonge. « Et ça nous prend pour des c*ns, excusez-moi le terme, en nous disant “si vous voulez retrouver une vie normale”, alors que ça ne sera plus jamais le cas », avait-elle martelé. Des genres de propos qui sont loin de plaire à Michel Cymes.

Michel Cymes, un personnage très particulier


Lors de sa venue sur Télé Star, Michel Cymes a tenu à remettre à sa place Sophie Marceau. En effet, cette dernière s’est permis de donner son avis sur la crise sanitaire. Or selon ce médecin, il ne faut jamais parler des sujets qu’on ne maitrise pas. Pour lui, l’actrice doit garder son avis pour elle-même. Il prouve à tout le monde qu’il n’aime pas trop qu’on le contredit.

Dernièrement, ce médecin n’arrive plus à gérer ses patients et son travail à la télé. Par conséquent, il a pris sa retraite, car il a déjà l’âge requis. Désormais, il a plus de temps pour critiquer n’importe qui. Lors de sa venue sur Télé Poche, il fait des confidences qui risquent d’alarmer tout le monde. « Il semble que le variant soit sensible aux vaccins. Donc, s’il y a quatrième vague, on la devra à ceux qui n’ont pas voulu se faire vacciner. Surtout le personnel soignant », avait-il déclaré.