Michel Cymes et Adriana Karembeu ont offert une petite surprise aux téléspectateurs de France 2. En mois de septembre dernier, Adriana Karembeu avait annoncé son départ pour prendre soin de sa fille Nina.

Selon Adriana Karembeu, la venue au monde de sa fille a changé sa vision de la vie d’où cette décision. Toutefois, l’animatrice a déclaré qu’elle garderait son rôle d’ambassadrice à la Croix-Rouge. Cependant, il semblerait qu’elle soit revenue sur sa décision…

Michel Cymes arrête les frais


Michel Cymes avait expliqué au micro d’Europe avoir regretté certains de ses avis concernant le Covid. En effet, il avait déjà déclaré que le port des masques n’est utile que pour ceux qui sont porteurs du Covid-19. Le médecin ne s’en prend pas pour autant au gouvernement. « On est au premier jour du confinement et il n’y a pas de masques en France. Il y a des cambriolages dans les hôpitaux, et même les camions se font braquer parce qu’ils transportent des masques », déclarait-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Cymes (@michelcymes)

Une logique dont il ne comprenait rien, de plus le ministre de la Santé et tous les responsables disaient que le masque ne sert à rien. Vu qu’il est une personne de notoriété publique, le présentateur pensait qu’informer les autres était son devoir. Toutefois, il pense qu’il n’a pas été à la hauteur de la confiance qui lui a été accordée. Ainsi, il a arrêté de parler de la pandémie, car certaines personnes commençaient à l’accusé d’être à l’origine de cette épidémie. Donc il a conclu qu’il était temps pour lui de tout simplement observer.

« On déforme tous ce je dis »


« On a fait une liste de garde et je me suis retrouvé 4 ou 5 fois dans le service de réanimation. Or je ne suis pas réanimateur et bon nombre de mes confrères se sont retrouvés dans le même cas », affirme-t-il. « Il y avait des salles entières remplies de gens qui avaient le coronavirus. L’atmosphère était complètement apocalyptique. Jamais je n’avais connu ça », relatait le médecin. Aujourd’hui, il ne s’exprime plus sur le coronavirus, car on déforme tous ses propos. De plus, certains pensent qu’on n’a pas droit à l’erreur.

Malgré tout, Michel Cymes relativise les choses en dévoilant que le bout du tunnel n’est pas loin. En effet, la vaccination va vraisemblablement arranger les choses et ramener la vie à la normale.

Le grand retour du duo de choc


Pour cette fois, les fans des « pouvoirs extraordinaires du corps humain » viennent de recevoir une très bonne nouvelle. En effet, il s’agit du retour d’Adriana Karembeu à l’écran. Le duo de choc revient donc à l’antenne le 27 avril prochain.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Télé-Loisirs (@teleloisirs)

« Les pouvoirs extraordinaires du corps humain — Inédit. Tout sur les mystères du goût et de l’odorat. Présenté par Michel Cymes et Adriana Karembeu — mardi 27 avril 2021 à 21 h 5 sur France 2. Bienvenue au cœur des mystères de notre goût et de notre odorat ! Adriana Karembeu et Michel Cymes percent les secrets de ces deux sens et que l’on croit connaître, car nous les utilisons au quotidien. À l’institut de recherche Paul Bocuse, à Lyon, Adriana et Michel ont eu droit à des expériences inédites. Où leurs différences de perception se révèlent flagrantes en raison de leur génétique, leur éducation et leur culture… Du décor à la couleur des assiettes, ils comprennent que le goût est profondément soumis à l’influence de notre cerveau. Même nos aversions alimentaires trouvent une origine vraiment surprenante dans notre tête », pouvait-on lire.