On avait l’habitude d’entendre les reproches des membres de l’équipe de Cyril Hanouna à l’égard de l’animateur Michel Cymes. En effet, l’équipe des chroniqueurs de TPMP ne ménage pas l’ancien médecin lorsqu’ils le critiquent. Et pourtant, contre toute attente, l’animateur avait invité une chroniqueuse de TPMP sur le plateau de son émission.
Michel Cymes flingué par un membre de l’équipe de TPMP
Effectivement, Benjamin Castaldi n’hésitent pas à vider son sac par rapport aux critiques de l’émission de Michel Cymes Vitamine C.
Dans ce sens, il avait fait référence à la chanson de Serge Lama D’aventures en aventures pour décrire cette émission. Notamment le passage De port en port … de femmes en femmes.
Et pourtant, concernant son programme, l’animateur passerait «de bide en bide, de flop en flop » sans perdre son poste.
Par ailleurs, le chroniqueur de TPMP se moque littéralement de l’émission en la surnommant « Thermomètre ».
Pour terminer, il nous fait un petit rappel sur le nombre d’audience de du premier numéro de Vitamine C. Apparemment, ce programme comptait 6,8 % de part d’audience équivaut à la moitié de celui de la rediffusion d’Affaire Conclu.
La réponse de Michel Cymes
Certainement, suite à cette grande déclaration de Benjamin Castaldi critiquant son émission, Michel Cymes se sent obligé de lui répondre.
Dans ce sens, l’animateur avait à son tour conseillé à ce chroniqueur de regarder derrière lui avant de critiquer les autres.
En d’autres termes, il faudrait avoir fait quelque chose de meilleur pour se permettre de mal juger ceux qui font.
De plus, il a continué en insinuant que les chroniqueurs ont obligatoirement besoin de Cyril Hanouna pour survivre.
Pour terminer, « Je pense qu’il devrait se calmer et il devrait oublier que j’existe » avait-il mentionné.
Delphine Wespiser dans le jeu dominical
Effectivement, la rivalité régnait entre ces deux émissions et évidemment leurs animateurs après cette discussion peu sympathique.
Évidemment, cette grande tension les empêche de coopérer et même si cela fera sans aucun doute plaisir aux téléspectateurs.
Et pourtant, le dimanche 28 novembre, Michel Cymes avait invité une des chroniqueuses de TPMP dans son émission Vitamine C.
Notamment, la miss France 2012 Delphine Wespiser avait participé au jeu de l’animateur pour tester ses connaissances sur la santé.
Par conséquent, les téléspectateurs traduisent cet évènement comme le début d’une période pacifique entre les programmes TPMP et Vitamine C.
Cependant, inutile de s’emballer encore comme on sait que la belle chroniqueuse pourrait éventuellement jouer la comédie.