Accueil / People / Michel Cymes et Sophie Marceau : la guerre est ouverte, le médecin s’en prend violemment à l’actrice

Michel Cymes et Sophie Marceau : la guerre est ouverte, le médecin s’en prend violemment à l’actrice

michel-cymes-et-sophie-marceau-la-guerre-est-ouverte-le-medecin-sen-prend-violemment-a-lactrice

Michel Cymes a eu un entretien auprès de Télé Star et il fait part de sa colère envers Sophie Marceau sur un sujet très controverse dans cette crise sanitaire. D’ailleurs, le médecin n’a pas oublié de pointer du doigt cette violence.

Michel Cymes et Sophie Marceau, une guerre sans merci


Michel Cymes aime débattre sur bon nombre de sujet. Bien évidemment, en ce temps de crise sanitaire, il a trouvé un adversaire à sa taille. De plus, il s’agit d’une personne vraiment inattendue qui n’est autre que Sophie Marceau. Cette dernière a fait une sortie toute en beauté lors du 74e Festival de Cannes. Concernant la crise sanitaire que nous vivons depuis plus de 2 ans, elle a une idée bien arrêtée. Bien évidemment, elle n’hésite pas pour en faire part. Très récemment, elle a fait une prise de position concernant la vaccination au coronavirus. Toutefois, ces propos sont loin d’être au gout du médecin Michel Cymes. Chose qui a créé un conflit entre les deux stars.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Cymes (@michelcymes)

Michel Cymes est pour le vaccin et ne comprend pas les antivax. En effet, pour ce médecin, c’est la seule et unique solution pour sortir de cette crise sanitaire interminable. Donc pour ceux qui ne sont pas d’accord, il n’hésite pas à les prendre de haut.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Marceau (@sophiemarceau)

Des avis unanimes


Effectivement, Sophie Marceau avait fait part de sa crainte concernant le vaccin dans les médias et sur les réseaux sociaux. Et pour Michel Cymes, elle montre le mauvais exemple. Raison pour laquelle il se trouve dans une colère noire suite à cette situation. « Je pense que quand on est célèbre, vaut mieux se taire si c’est pour aller contre l’avis des plus grands scientifiques mondiaux », déclare-t-il. De plus, l’actrice avait aussi évoqué ses doutes concernant le gouvernement. Ainsi, en novembre dernier, elle avait porté son soutien au mouvement Hold-Up.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Marceau (@sophiemarceau)

Dans ce documentaire, on a eu droit à l’éternelle histoire de la théorie du complot de la part de l’État, du monde médiatique et des scientifiques. Un film qui a suscité de nombreuses réactions du côté des internautes. « C’est la base du film, nous permettre de comprendre : les mensonges, la manipulation, l’ingénierie sociale, la corruption. Il faut bien se figurer que la privation de nos droits, de nos libertés, de nos choix est un hold-up. Nous aurions pu l’intituler “Coup d’État” », avait confié l’un des producteurs Pierre Barnérias. Un concept qui est bien loin de Michel Cymes d’où ses conflits avec Sophie Marceau.