Accueil / People / Michel Cymes gravement énervé, il s’emporte dans « C à Vous » !

Michel Cymes gravement énervé, il s’emporte dans « C à Vous » !

Michel Cymes

Michel Cymes s’énerve sur le plateau de « C à vous ». Il ne comprend pas les médecin anti-vax.

Invités à l’antenne de France 5 pour l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine, Michel Cymes s’exaspère en live. Le médecin donne son avis sur ses confrères contre la vaccination.

Fabrice Di Vizio et Didier Raoult : anti vaccin

Partie prenante de la manifestation anti-pass sanitaire, l’avocat Fabrice Di Vizio est un disciple de Didier Raoult. En effet, il est du même avis que ce dernier en ce qui concerne le taux de protection du vaccin. Pour lui, l’élargissement de ce pass sanitaire est une forme de dictature qu’ il ne peut pas accepter. Il dirige l’ADSPE et c’est ainsi qu’il aide les gens à avoir des protections juridiques concernant la vaccination forcée.

Didier Raoult, lui, continue dans sa lancée sur l’inefficacité du vaccin. « Nous, on est du côté des données réelles » affirme-t-il. Selon lui, cette prévention est nécessaire pour les personnes âgées mais c’est également « une arme comme toutes les autres ». D’après lui, les vaccins actuels ne diminuent que de 50 à 60% les risques de contamination. Le résultat n’est pas fiable, c’est pour cela qu’il n’est pas pour la vaccination. Une affirmation qui semble ne pas plaire à Michel Cymes !

Michel Cymes pousse un coup de colère

Dans l’émission « C à vous », Michel Cymes s’énerve face aux propos des médecins anti-vaccination. Sur le plateau il affirme : « C’est non seulement scandaleux, inadmissible, irresponsable ». Il ne comprend pas pourquoi l’Ordre des médecins laisse une telle chose se produire. Certes le vaccin est un choix mais ce n’est pas pour autant qu’il faut en faire une propagande pour inciter les gens à ne pas s’en procurer. Il a même qualifié ses confrères de fou.

Il a ajouté : « Leur chance à ces médecins antivax, ou qui font circuler de fausses informations, c’est que je ne sois pas président du conseil de l’Ordre ». L’animatrice demande alors à Michel Cymes sur le déroulement de la convocation des médecins anti vaccination. D’après ses explications, cela dépend de la notoriété du médecin. Et peut-être aussi de la région. En effet Michel Cymes se demande si : « dans le sud-est de la France ça va aussi vite qu’ailleurs ».

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !