Michel Drucker devient la cible des rumeurs qui confie dans une interview le nom de son potentiel remplaçant. Ces derniers temps, depuis l’annonce de sa maladie et sa longue absence des plateaux télé, les bruits de couloirs sur sa retraite s’affluent. Le bourreau de travail remet les choses au clair lors de sa récente interview.

Le mari de Dany Saval dément les rumeurs


À 79 ans, Michel Drucker n’est pas prêt à renoncer à sa vie professionnelle. D’ailleurs, à chacune de ses apparitions à la télévision, il parait en grande forme. En effet, il refuse catégoriquement de prendre sa retraite. Au moins pour l’instant.

De plus, il rajoute une activité à sa vie afin d’exprimer tout son amour pour son métier. Le célèbre animateur de Vivement Dimanche est actuellement sur scène avec le spectacle De vous à moi. Il s’agit en effet d’un moyen pour battre un coup de revers les rumeurs qui évoquent sa retraite.

Le lundi 28 février dernier, il confie dans l’émission En aparté sur Canal + qu’il ne pense pas prendre sa retraite. D’autant plus qu’il ignore quand est-ce qu’il va partir. Cela pour conclure qu’il s’attache trop à son métier et à ses téléspectateurs pour renoncer de sitôt.

Michel Drucker annonce le nom de son potentiel remplaçant


À la suite de ragots sur sa retraite, Michel Drucker tient à éclaircir la situation. En effet, même s’il ne pense pas partir en retraite, il émet quand même son avis sur celui qui va le remplacer. Un jeune animateur qui saura relever le défi et répondre à ses attentes.

Le célèbre animateur consent à céder sa place au talentueux animateur de Slam, Cyril Féraud. Selon lui, il possède des qualités qui le démarquent de certains animateurs. En premier lieu, il séduit les jeunes de sa génération. D’autant plus, que c’est très rare de voir un jeune regrouper pendant sa case horaire le moins jeune et le vieux.
Le présentateur de Slam sur France 3 serait sans doute touché par cette belle distinction.

Mais en attendant, Michel Drucker continue à ravir ses téléspectateurs dans son émission Vivement Dimanche sur France 3. On va toujours le retrouver sur son fameux fauteuil rouge pour encore bien longtemps.