Dany Saval livre quelques confidences dans Paris Match concernant son époux Michel Drucker arraché en pleine nuit par son tortionnaire. Apparemment, celle qui partage la vie du célèbre animateur qui va bientôt célébrer son 80ème anniversaire raconte les pressions qu’il subit. Dans ce sens, le magazine Ici Paris emploie ce terme « tortionnaire » pour qualifier le responsable de ces moments douloureux.

Michel Drucker arraché en pleine nuit par son tortionnaire


En effet, Michel Drucker arraché en pleine nuit par son tortionnaire représente le grand titre du magazine l’année dernière.

Dans ce sens, la publication évoque le père de l’animateur qui le considérait comme un cancre durant toute son enfance.
Apparemment, le médecin caractériel regrette que son fils soit un bon à rien et ce-dernier se retrouve dans le collimateur paternel.

Notamment, il n’hésite pas à réveiller le petit garçon en pleine milieu de la nuit pour lui faire réciter ses leçons.
Par ailleurs, Dany Saval évoque cette expérience traumatisante dans l’enfance du célèbre animateur qui aura 80 ans le 12 septembre prochain.

Dany Brise le silence


En effet, Michel Drucker arraché en pleine nuit par son tortionnaire se sent totalement tétanisé comme il n’avait que dix ans.

Dans ce sens, l’illustre animateur confie dans le cadre d’une interview exclusive que cette pression le marque à vie.
Par ailleurs, son épouse Dany Saval évoque également ce sujet sensible dans son enfance sur les colonnes du magazine Paris Match.

Apparemment, elle souligne que le père de Michel Drucker ne comprenait pas la raison de ses échecs scolaires.
Notamment, il s’agit d’un souci sans doute lié à un déficit d’attention que la pression favorise davantage.

Les confidences de son épouse


En effet, le père de Michel Drucker qualifié de tortionnaire lui avait mis une pression énorme pour qu’il réussisse à l’école.

Dans ce sens, dans son enfance, l’animateur se retrouve contraint de prouver sa valeur par rapport à ses frères.
Par ailleurs, il devait rattraper une grande quantité de connaissances comme il n’avait pas fait d’études approfondies, une source d’angoisse.

Apparemment, l’ancienne comédienne lui offre un univers de sérénité pour lui permette de se concentrer et s’épanouir sans aucune pression.
Notamment, elle décide de se focaliser sur les atouts majeurs de l’homme de sa vie : sa ponctualité et sa mémoire exceptionnelle.