En pleine convalescence, Michel Drucker avait confié qu’il travaille sur un nouveau projet. Mais de quoi s’agit-il? On vous dit tout!

Il y a des mois de cela, Michel Drucker a subi une intervention chirurgicale du cœur, le triple pontage coronarien. Après des mois de convalescence, il s’est une fois encore retrouvé sur la table de billard. Vraisemblablement, sa cicatrice s’est infectée.

Le futur projet de Michel Drucker


Michel Drucker était apprécié de tous, de plus il avait déjà travaillé avec les plus grands noms du métier. Il y a peu de temps, il s’était confié sur son opération sur RTL. Ainsi, il avait déclaré que le corps médical s’était bien occupé de lui. Toutefois, lors de son entretien avec Télé Loisirs, Michel Drucker avait annoncé qu’il avait un projet. Cependant, il n’en a pas dit davantage sur ce dernier.

Donc il faut être patient pour le découvrir. Le 1er mars, Michel Drucker avait révélé son envie de s’ouvrir un peu plus à son public. C’est la raison pour laquelle tout le monde pense qu’il va sortir un livre à la fin de sa convalescence. Ou peut-être qu’il va juste faire son grand retour à la télévision comme l’attendent ses fans. Pour le moment, l’animateur est encore à la rééducation et le repos.

Un probable ouvrage intitulé « ça ira mieux demain » 


Si ce projet de Michel Drucker sera bien un ouvrage, son titre serait « ça ira mieux demain » selon un site Internet. Ainsi, l’animateur pourrait évoquer ses peurs, sa volonté, sa ténacité et les douleurs qu’il a pu rencontrer sur son parcours. De plus, il a également été renommé pour prendre soin de sa santé. Des façons de vivre qu’il avait plusieurs fois mises en avant dans son émission.

En effet, il avait une hygiène de vie très spécifique. Par conséquent, cette dernière épreuve qu’il a vécue peut nourrir cette envie d’écrire un livre. Un ouvrage qui sortira peut être le 29 avril prochain. Si cela est réel, le présentateur de France Télévisions a donc écrit cet ouvrage durant sa convalescence. Nul doute de cet ouvrage va cartonner comme pour tous ses autres livres, à l’exemple de son autobiographie. Les exemplaires de ce dernier s’étaient vendus comme des petits pains dans les différentes librairies.