L’évolution de l’état de santé de Michel Drucker stupéfie les téléspectateurs. À peine sortie d’hôpital et le voilà droit sur ses pieds, et a conservé son fauteuil rouge.

La santé de Michel Drucker

Michel Drucker a connu des instants difficiles concernant son état de santé. Mais aussi des moments malheureux, car il a vu partir des compagnons qui lui sont chers.

Michel Drucker a passé plusieurs mois à l’hôpital l’année précédente. Ce passage lui a presque couté la vie. L’animateur a reçu trois pontages coronariens. Il a presque perdu l’une de ses membres inférieurs.

Michel Drucker, un surhomme

« Les médecins me prennent pour un extraterrestre. Normalement, il faut un an pour se remettre d’une telle opération. Moi, sans la télé, je suis comme un handicapé… », a-t-il déclaré dans le journal « Le Parisien ».

Michel Drucker est marié à Dany Saval depuis plus de 40 ans. Invité sur le plateau de Laurent Ruquier, « On n’est pas couché », le couple a évoqué un souvenir de leur rencontre. « Le lendemain de ce jour où il m’a raccompagnée à la maison, il y avait une grève tournante à la télévision. On s’est retrouvé tous les deux derrière un décor… », a communiqué l’actrice.

La confidence de Dany Saval

« Je le connaissais depuis deux jours et demi ! On se retrouve dans la pénombre et il me dit : “J’ai quelque chose à vous dire. J’y ai pensé toute la soirée, toute la nuit, vous êtes la femme de ma vie”. Comme ça ! Claude a alors fait la tête à Michel pendant deux ans, on ne savait pas pourquoi », a-t-elle complété.

« Claude avait dragué Dany comme un fou et c’est moi qui l’ai épousée. Il m’a fait la gueule pendant deux ans. C’est vrai que je dois à Claude cette rencontre donc je pense souvent à lui en le remerciant », a déclaré  Michel Drucker, l’animateur de France 2 concernant le chanteur disparu depuis des années.