Michel Drucker demeure l’animateur emblématique des Français, malgré le pullulement des concurrents assez charismatique. Les téléspectateurs sont sous le charme de la gentillesse débordante du présentateur. Et cela d’autant plus qu’il est très actif auprès de ses téléspectateurs.

L’animateur a traversé beaucoup d’épreuves depuis son arrivée sur le plateau de TF1 en 1972. Côté cœur, il a aussi fait beaucoup de ravages, mais une histoire a particulièrement marqué le public.

Michel Drucker, amoureux de sa ville natale


Michel Drucker porte un attachement spécial pour Vire, la ville natale du présentateur. Malgré son éloignement, l’amour qu’il lui porte est encore très vif du profond de son cœur. « Je le sais toujours là pour moi, on peut compter sur lui (…) Sa fidélité envers les amis, qu’il accompagne parfois jusqu’au dernier soupir, c’est l’héritage de son père Abraham. », confie Bernadette.

Christine et Jean-Marc Thouroude ne ratent pas l’occasion pour s’exprimer : « Nous avons acheté la maison à Sainte-Marie-Laumont qui fut la propriété de campagne du Docteur Abraham Drucker. Michel y venait souvent. Il nous a promis de nous rendre visite demain. »

La relation du présentateur avec Bernadette Martinel


Bernadette Martinel est la femme qui a pris soin de Michel Drucker tout au long de son enfance. D’antan, le jeune homme a tissé un lien très étroit avec cette femme. Les petits présents ne manquent pas pour marquer cette affection particulière qu’il témoigne pour sa nounou.

L’ex-nounou de Michel n’hésite pas à témoigner de sa grande gentillesse. « C’était un jour où il est venu prendre le petit-déjeuner à la maison avec des amis avant de repartir. Il m’a fait un signe discrètement et m’a laissé une enveloppe avec de l’argent », confie-t-elle.