Michel Drucker est sorti vainqueur de son opération de cœur. Invité à « Touche pas à mon poste », il revient sur son voyage en train

La santé de Michel Drucker

Le mari de Dany Saval a subi un triple pontage coronarien l’année dernière. On peut affirmer que le célèbre animateur à frôler la mort. Mais après sa longue hospitalisation et de plusieurs mois de convalescence, il est de nouveau présent dans son fauteuil rouge.

Cette opération du cœur nécessitait à peu près un an pour pouvoir se remettre. Mais Michel Drucker s’est vite remis de son opération. Un phénomène qui surprend les médecins.

Michel Drucker chez Cyril Hanouna

À peine sorti de sa convalescence, il a récupéré son émission sur France 2. Mais aussi, il a retrouvé son confrère Cyril Hanouna sur son émission « Touche pas à mon poste ». Étant absent depuis plusieurs jours à cause d’une grippe, l’animateur de C8 a vu son record d’audience grimpé.

Lors de cette interview, Michel Drucker s’est confié sur une anecdote assez amusante. Un voyage dans un train qui l’a marqué. Il a fait allusion avec des gestes la grandeur des poitrines de deux jeunes femmes qu’il a rencontré.

L’emblème de toute une génération

Toujours lors son voyage en train, où il a fait la connaissance de deux femmes à la poitrine généreuse, la photo de Christophe Dechavanne était à la couverture du magazine de la SNCF. Les jeunes femmes en question sont ce qu’on appelle des cagoles à Marseille. Elles avaient des piercings des cheveux rouges et du chewing-gum dans la bouche.

Ils ont entamé une discussion sur le personnage du magazine comme quoi, Christophe Dechavanne est toute leur jeunesse. Marquée par cette affirmation, Michel Drucker a pris part à leur conversation, avant de descendre à l’arrêt d’Avignon, en demandant : « si Dechavanne c’est votre jeunesse, moi je suis quoi ? Les Pyramides ? » Les deux jeunes femmes ont répondu « Ah non vous c’est pas pareil, vous avez été vendu avec le poste ! ».
Une confidence qui a beaucoup fait rire le public de TPMP.