S’il y a bien un animateur qui a toujours fait sensation sur France 2, c’est Michel Drucker. Le présentateur de « Vivement Dimanche » s’est créé une petite communauté qui le suit de près. Ces derniers sont d’ailleurs les premiers à s’inquiéter lorsqu’il ne se présente pas comme à son habitude à l’antenne.
Après avoir appris une première intervention, les fans ont été rassurés par les proches de Michel Drucker. Mais la paix est de courte durée. En effet, une très mauvaise nouvelle vient de tomber ! On vous en dit plus !
Une opération à cœur ouvert qui a grandement affaibli Michel Drucker
C’est donc le 26 septembre que les fans de l’animateur mythique Michel Drucker ont appris qu’il devait subir une chirurgie lourde. Une opération du cœur qui visait à éviter un risque éventuel d’AVC. Mais ce triple pontage coronarien lui aura valu trois semaines de convalescence.
Aujourd’hui âgé de 78 ans, ce monstre de la télé ne devrait pas s’avouer vaincu selon Françoise Coquet. Celle avec qui il produit l’émission « Vivement Dimanche » reste positive sur l’état de santé de Michel Drucker. Cependant, les dernières nouvelles le concernant semblent dire le contraire.
Michel Drucker opéré une deuxième fois
Selon les révélations d’Ici Paris, Michel Drucker a été transféré en urgence à l’hôpital Pompidou. Pour cause, une grosse infection de sa cicatrice et qui a fini par aggraver son état. Un véritable coup dur pour son entourage qui avait pensé que le pire était déjà derrière eux.
Après une deuxième opération de trois heures et même un coma artificiel, Michel Drucker a par la suite été transféré en soins intensifs. Toujours d’après le journal, cette nouvelle opération a été une réussite, mais elle « aurait beaucoup fatigué l’animateur ». Les messages de soutien n’ont pas tardé à affluer sur la toile pour lui souhaiter un prompt rétablissement.