Accueil / People, télévision / Michel Drucker de retour à la télévision : pourquoi l’animateur se cache-t-il le visage?

Michel Drucker de retour à la télévision : pourquoi l’animateur se cache-t-il le visage?

Michel Drucker de retour à la télévision : pourquoi l'animateur se cache-t-il le visage?

Lors de son grand retour à l’écran, Michel Drucker a voulu garder son visage caché. En effet, l’animateur a enfin fini ses mois de convalescence. Pour cela, il a rebroussé le chemin des studios. Ainsi, depuis le 28 mars dernier, il est à la tête de son célèbre programme « Vivement dimanche » sur France 2. Toutefois, personne ne sait pourquoi il a tenu à cacher son visage.

Une très grosse intervention


Au mois de septembre dernier, Michel Drucker a subi une intervention chirurgicale du cœur. Suite à ce triple pontage coronarien, l’animateur a eu une infection de sa cicatrice. Ainsi, il a dû subir une nouvelle opération. Effectivement, lors de son entretien sur TPMP, Michel Drucker avait fait quelques déclarations.

« J’ai vraiment frôlé la mort de très près. J’ai failli me faire amputer, car le microbe avait bouché l’artère de la jambe droite » avait-il confié. De son côté, Bernard Montiel avait fait des confidences poignantes concernant le journaliste. D’après le chroniqueur de Cyril Hanouna, le mari de Dany Saval avait perdu une dizaine de kilos. Toutefois, on avait annoncé son grand retour au public, à la date du 28 mars. Bien évidemment, il a repris son émission « Vivement Dimanche » sur France 2.

Michel Drucker, un drôle d’entretien


Lors de son entretien auprès du Parisien, Michel Drucker a dévoilé sa joie d’enfin retrouver son fidèle public. « Comment vous me trouvez maintenant ? En pleine forme non ? Pour un gars qui était en pleins morceaux… » a-t-il martelé à ses téléspectateurs. Toutefois, à première vue, le journaliste a encore du mal à marcher.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Drucker (@michel_drucker)

« Normalement, il faut un an pour se remettre d’une telle opération », pouvait-on aussi lire dans l’hebdomadaire. « Je ne déconne pas non plus. Je réalise des activités sportives le matin et je prends la sieste l’après-midi ». Or lors de ce retour, Michel Drucker n’a pas voulu que son visage soit vu. Pour cela, l’animateur n’a même pas voulu être pris en photo. Par conséquent, l’interview s’est donc fait avec une vue de dos. « Je ne veux pas que les gens se disent que j’ai dérouillé », avait-il affirmé concernant ces conditions.