Michel Drucker se trouve en plein chagrin à l’approche de sa nouvelle émission sur France 3. En effet, pour la rentrée, il déménage chez la chaine voisine pour la présentation de son émission chaque dimanche à 13 h 30.

Michel Drucker en pleine forme


Lors d’une interview, Michel Drucker est interrogé sur son moral et sa santé avant de reprendre son émission sur France 3. En effet, pour la rentrée, le mari de Dany Saval ne présentera plus « Vivement Dimanche » sur France 2.

Il fait part de son état d’âme. Selon lui, c’est la première fois qu’il fait une rentrée sans angoisse. Cela en raison de ses problèmes de santé qui l’a surement marqué. Il a vécu dans la crainte de ne pas pouvoir reprendre son travail.

Ainsi, plus en forme que jamais, il revient en force et parle de ses projets.

Michel Drucker triste en plein chagrin


Michel Drucker a encore une longue carrière devant lui. Bourreau de travail, il ne compte pas s’arrêter de sitôt. Premièrement, il a eu la proposition d’être l’un des visages des Jeux olympiques de 2024. Il semble qu’il est le seul survivant des Jeux de Tokyo de 1964.

Puis, il aura également l’honneur de fêter les 40 ans de Les Années Champs-Élysées. Pour l’occasion, France 3 prévoit deux prime times de cette émission. Toujours dans ses confidences, Michel Drucker annonce que Laurent Ruquier va présenter une émission spéciale de Les enfants de la télé pour ses 80 ans le 11 septembre prochain.

Il ne manque pas d’ailleurs de parler de ses amis décédés. Il s’agit de Claude François, Édith Piaf, Charles Aznavour et Johnny Hallyday. Apparemment, il se sent un peu seul puisque son album de souvenir est un cimetière. En effet, il ne reste plus pas grand monde pour ceux qui ont connu ce métier en 1964 et qui continuent à l’exercer actuellement.

L’animateur révèle son état après son opération


Pour mémoire, Michel Drucker a souffert d’une septicémie en septembre 2020. Deux ans après avoir subi une opération du cœur et un triple pontage, l’animateur est revenu plus fort que jamais. En revanche, il n’est plus le même homme.

Ce mercredi 24 août 2022, Michel Drucker s’ouvre à cœur ouvert et raconte les séquelles de cette période douloureuse de sa vie. « Il y aura un avant et un après », confie-t-il. Sa maladie lui a révélé un nouvel état d’esprit. Cela prouve qu’il est plus résistant qu’il n’imaginait et doté d’un mental très fort.

De plus, il confirme que le sport l’a sauvé la vie. De ce fait, il parcourt environ 500 km avec son vélo électrique et a adopté une bonne hygiène de vie.