L’année passée a été décisive pour Michel Drucker et Dany Saval, désormais prêt à tout pour son public. Il revient en force pour ses fans qui s’impatientent. Alors que l’animateur culte se lâche, sa femme, elle s’inquiète.

Une longue absence


Michel Drucker était confronté à un problème au niveau du cœur. L’animateur a même failli perdre la vie mais les médecins ont tout fait pour le remettre sur pieds. A peine que cette année commence qu’il veut déjà refaire rire le public français.

2021 aura été compliqué pour la majorité des habitants de France. Que ce soit pour le confinement ou pour affronter les problèmes de santé. Michel Drucker est l’animateur culte de toutes les télévisions. Il a failli perdre la vie à cause d’un problème au cœur et il refuse encore de prendre sa retraite.

Michel Drucker et Dany Saval, complètement inquiète


Alors qu’il se lance dans son grand retour sur scènes, Michel Drucker se donne à fond pour redonner le sourire à son public. Cependant, l’épisode de son problème au cœur revient en boucle dans la tête de sa jolie femme. Quand l’animateur donne son maximum et déborde d’énergie, Dany Saval, elle brûle d’inquiétude.

Il souligne l’un de ses objectifs sur scène, le fait de transformer le morne en quelque chose de plus vivant et de plus vrai. Michel Drucker continue en affirmant à quel point donner un peu de positif est très important en ce moment.

Traumatisée, Dany Saval repense à ce jour maudit


En voyant son mari frôler la démence pour amuser la galerie, Dany Saval ne peut s’empêcher de repenser à cette période sombre pour elle. Elle revoit Michel Drucker et elle repense au jour où il a failli mourir.

Elle voit que l’animateur est tellement absorbé, qu’il fait mine d’être tellement dopé qu’il amuse tout le monde. Dany Saval voit tout simplement l’époque où son mari risque de faire une bêtise.

Pour ses fans, il incarne tout simplement la bonne humeur et la joie, rien de plus normal que le voir aussi gai. Mais pour sa femme, elle n’arrive pas à comprendre cet acharnement pour son travail d’animateur. Alors que voilà bien longtemps qu’il aurait dû prendre sa retraite, Michel Drucker s’investisse encore plus.