Un des plus vieux couples populaires de France, la romance entre Michel Drucker et Dany Saval semble prendre une tournure différente. L’un des plus vieux animateurs télé des français, journaliste de renom, Michel Drucker semblait vivre le parfait amour. Cependant, tout n’est pas toujours rose, au contraire, il semblerait que le couple passe par de mauvaises phases.

78 ans et toujours aussi passionné par sa carrière


Selon le magazine Ici Paris, le fameux couple semble être au bord d’un précipice avec un mariage assez fragilisé.

D’après ce même magazine, à 77 ans, Michel Drucker changerait de vie et avec Dany, sa femme, rien ne va plus. Son épouse serait particulièrement irritée que Michel Drucker veuille continuer sa carrière professionnelle. Ce qui provoque certaines tensions au sein du couple.

40 ans de mariage et des émissions en chaîne


Il confesse cependant ses sentiments dans l’émission « les enfants de la télé », dans le cadre de la promotion de son nouvel ouvrage, nommé « Ça ira mieux demain ». D’après lui, il serait plus amoureux que jamais de sa femme après 40 ans de mariage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michel Drucker (@michel_drucker)

Dany Saval, quant à elle poste une vidéo qu’elle a adressée à époux a l’occasion de son passage sur France 2. Elle disait : «Mon Mimi, nous nous sommes connus il y a plus d’un demi-siècle. A l’époque, tu tournais une émission de télévision avec ton copain Claude François, qui s’appelait Avec le cœur. Aujourd’hui, tu as un cœur tout neuf et le mien, il est près de lui et près de toi ».

Michel Drucker ajoute : « Nous sommes l’année prochaine mariés depuis plus de 50 ans, c’est les coulisses de l’exploit dans notre métier. Elle, croyez-moi, c’est quelqu’un, c’est du béton. Heureusement qu’elle est là. C’est le pilier de la famille, Dany ».

Une famille soudée


Même si Dany Saval et Michel Drucker n’ont pas eu d’enfant ensemble, l’animateur est comblé par la famille qu’il a eue.

Stefanie Jarre étant la fille de Dany Saval issue de sa relation avec Maurice Jarre. Michel Drucker a joué un rôle essentiel dans la vie de sa fille. Il annonce «Je suis heureux. J’ai une famille solide, un amour qui dure avec Dany. J’ai à peu près réussi l’essentiel, là où mes parents avaient échoué ».

Quant à Stefanie, elle confie : «Michel me reconnaissait en tant que sienne, il reparait en quelque sorte ce vide de reconnaissance. Lui a su combler – par sa présence et son amour – mon manque de regard paternel ». Ses paroles illustrent parfaitement leur relation.